- Posts de Forum 27
13 sept. 2017 à 16:29:49 via site
13 sept. 2017 16:29:49 via site
Oui j ai vu mais c'est chaud quant même😮
13 sept. 2017 à 16:29:49 via site
13 sept. 2017 16:29:49 via site
Oui j ai vu mais c'est chaud quant même😮
13 sept. 2017 à 16:31:59 via site
13 sept. 2017 16:31:59 via site
[[cite Luna]]
A faire soi-même ça ne coûte pas très cher par contre il faut trouver l'antenne qui correspond à ton modèle et surtout ne pas avoir deux mains gauches
ou être gaucher et droitier
13 sept. 2017 à 16:40:41 via site
13 sept. 2017 16:40:41 via site
Ludovic Noël
Oui j ai vu mais c'est chaud quant même😮
demandes un devis chez captain-repair
ou là: https://www.wefix.net/products/prix-reparation-galaxy-s5
A vue de nez, une réparation doit coûter entre 40 et 80 euros.
13 sept. 2017 à 16:42:16 via site
13 sept. 2017 16:42:16 via site
ou être gaucher et droitier
It's a joke
Plus sérieusement chez moi tout est du côté gauche
Keep Calm and Love Android.
13 sept. 2017 à 17:04:48 via site
13 sept. 2017 17:04:48 via site
Luna
ou être gaucher et droitier
It's a joke
j'ai juste enfoncé le clou !
13 sept. 2017 à 18:09:55 via site
13 sept. 2017 18:09:55 via site
Salut
L'ancien propriétaire m as dit qu'il ne avait pas de soucis avec le WiFi !
Il a juste fait Factory reset 😥
13 sept. 2017 à 18:16:06 via site
13 sept. 2017 18:16:06 via site
Salut !
J'ai à peu près le même problème, mais moi je suis pas un spam
J'ai un Archos Diamond S, et je ne trouve pas de ROM à flasher pour ce téléphone, donc je n'ai pas essayé ce que vous avez proposé précédemment. J'ai par contre fait un FactoryReset, Wipe partition cache etc... Sans résultat...
Mon téléphone est root.
Merci d'avance pour votre aide, en espérant pas compliquer les choses encore plus.
— Modifié le 13 sept. 2017 à 18:17:16
13 sept. 2017 à 18:50:06 via site
13 sept. 2017 18:50:06 via site
@ Hypolyte
J'ai à peu près le même problème, mais moi je suis pas un spam
Non, ce n'est pas le même problème, vous n'avez pas le même appareil du tout
Donc tu copies colle ta question ici :
https://www.nextpit.fr/forum/post
Keep Calm and Love Android.
13 sept. 2017 à 18:51:35 via site
13 sept. 2017 18:51:35 via site
Ludovic Noël
Salut
L'ancien propriétaire m as dit qu'il ne avait pas de soucis avec le WiFi !
Il a juste fait Factory reset 😥
Concrètement tu l'as depuis quand ce S5 ?
Est-ce que la Wifi a au moins déjà fonctionné une fois ?
Keep Calm and Love Android.
13 sept. 2017 à 19:26:26 via site
13 sept. 2017 19:26:26 via site
Depuis la semaine dernière !
Le wifi n'a jamais fonctionné !😥
13 sept. 2017 à 19:28:09 via site
13 sept. 2017 19:28:09 via site
Luna
Ludovic Noël
Salut
L'ancien propriétaire m as dit qu'il ne avait pas de soucis avec le WiFi !
Il a juste fait Factory reset 😥Concrètement tu l'as depuis quand ce S5 ?
Est-ce que la Wifi a au moins déjà fonctionné une fois ?
ça change quoi?
ou le hardware est en panne ou c'est le FR qui a foiré, que ce soit avec lui ou le propriétaire précédent.
On est pas obligé de le croire celui-là.
13 sept. 2017 à 20:40:03 via site
13 sept. 2017 20:40:03 via site
Hey
J'ai téléchargé wifi fixer
Il met
Invalid
😥😥
13 sept. 2017 à 20:40:52 via site
13 sept. 2017 20:40:52 via site
Il met unknow ssid
Invalid
13 sept. 2017 à 21:08:43 via site
13 sept. 2017 21:08:43 via site
salut Ludovic,
je ne crois pas que wifi fixer soit la réponse à ton problème.
Wifi Fixer reconnait vos points d´accès WiFi habituels et sécurise la connexion de votre appareil Android à ces réseaux, de sorte que si à moment donné la connexion échoue, Wifi Fixer essayera de la garder bien que le signal ait une très faible puissance
http://www.portalprogramas.com/fr/wifi-fixer/android/
J'utilise une appli de ce type, pour une connexion wifi ou 3G qui fonctionne, et pour maintenir la connexion (sur la même antenne) connection stabilizer booster
Elle essaiera aussi de se reconnecter au même point d'accès en cas de coupure.
Mais si l'icone est grisé, il n'y a pas de wifi, donc l'appareil ne trouvera aucun ssid.
13 sept. 2017 à 21:17:30 via site
13 sept. 2017 21:17:30 via site
j'ai lu ce truc sur le forum us de Samsung:
S5 WiFi will not turn on
http://us.community.samsung.com/t5/Galaxy-S-Phones/S5-WiFi-will-not-turn-on/td-p/68527
où ils disent que ça peut la faute de la carte sim
14 sept. 2017 à 10:28:32 via site
14 sept. 2017 10:28:32 via site
Depuis la semaine dernière !
Le wifi n'a jamais fonctionné !😥
C'est un problème.
Ton produit n'est pas conforme à la vente.
Où est ce que tu l'as acheté ?
Si c'est en ligne que te propose le site pour les retours ?
Keep Calm and Love Android.
14 sept. 2017 à 10:34:25 via site
14 sept. 2017 10:34:25 via site
Mais si l'icone est grisé, il n'y a pas de wifi, donc l'appareil ne trouvera aucun ssid.
Logique si son antenne est raide morte
Son smartphone a une semaine et la wifi n'a jamais marché
— Modifié le 14 sept. 2017 à 10:34:45
Keep Calm and Love Android.
14 sept. 2017 à 11:12:24 via site
14 sept. 2017 11:12:24 via site
[[cite Luna]]
Son smartphone a une semaine et la wifi n'a jamais marché
C'était la chose à dire en premier.
Quand on achète, on essaie toutes les fonctions le plus vite possible, en cas de retour à ka boutique. Et encore plus si c'est un produit d'occasion.
J'aurais même testé devant le vendeur dans le cas présent.
14 sept. 2017 à 11:19:41 via site
14 sept. 2017 11:19:41 via site
Ludovic Noël
Depuis la semaine dernière !
Le wifi n'a jamais fonctionné !😥
Après 50 posts?
Bon 1 semaine de délai, ce n'est peut-être pas trop tard pour demander rétractation.
14 sept. 2017 à 11:20:49 via site
14 sept. 2017 11:20:49 via site
Donc c'est définitivement tant pis de lui ?
Keep Calm and Love Android.
14 sept. 2017 à 12:26:45 via site
14 sept. 2017 12:26:45 via site
ce n'est pas ce que j'ai dit.
c'est assez mal embarqué, d'autant qu'il a déjà modifié le système.
Le retour est la meilleur chose à faire. Mais il faut déjà le remettre dans l'état au moment de l'achat.
Après ça, il peut être facile pour un vendeur un peu expert de démontrer que c'est la faute de l'acheteur si ça ne marche pas, en mettant en avant les multiples manipulations logicielles effectuées entre temps.
En plus de cela, aucun inventaire ne semble avoir été fait avant. Ni démonstration que tout fonctionne. Il a acheté en l'état et à priori en connaissance de cause.
14 sept. 2017 à 15:30:38 via site
14 sept. 2017 15:30:38 via site
Bonjour
Comment faire pour remettre à zéro manipulation systeme
— Modifié le 14 sept. 2017 à 15:31:58
14 sept. 2017 à 15:52:06 via site
14 sept. 2017 15:52:06 via site
Si mon 4g/3g fonctionne mon wifi devrait fonctionner non?😉
14 sept. 2017 à 16:26:40 via site
14 sept. 2017 16:26:40 via site
as-tu essayé en retirant la carte sim? (la manip au-dessus)
14 sept. 2017 à 19:23:59 via site
14 sept. 2017 19:23:59 via site
Oui j'ai déjà essayé
Ça n'a rien changé 😥
17 sept. 2017 à 09:36:45 via site
17 sept. 2017 09:36:45 via site
@ Ludivic
Certains défauts du produit ne sont pas apparents lors de son achat. On parle alors de vices cachés. Le client bénéficie également d'une garantie légale concernant ce type de défauts plus difficilement identifiables. Avantage logique pour l'acheteur : le délai pour agir est plus long que le délai applicable à la garantie de conformité.
Les défauts doivent réunir les conditions suivantes :
ils ne doivent pas apparaitre lors de l'achat ==> C'est ok
ils doivent être antérieurs à l'achat (et donc ne pas résulter de l'usure normale du produit par exemple)
==> C'est OK la wifi n'a jamais fonctionné.
==>C'est OK , c'est un problème grave qui rend ton smartphone impropre à son usage.
Comment :
— Modifié le 17 sept. 2017 à 13:24:55
Keep Calm and Love Android.
17 sept. 2017 à 12:53:07 via site
17 sept. 2017 12:53:07 via site
le problème est de savoir si le wifi était en panne au moment de l'achat.
L'acheteur n'a pas vérifié. ce n'était pas indiqué par le vendeur.
Quel est le délai pour dire si tout va bien? 2 ans à priori, même pour un vendeur non pro.
Est-il de mauvaise foi? On va dire qu'il l'est à tous les coups et que l'acheteur n'a pas besoin de démontrer que la panne était là avant.
si le vendeur à peur, il va récupérer son produit, sinon ça va se finir à la dgccrf avec des dépenses inutiles.
20 sept. 2017 à 20:38:24 via site
20 sept. 2017 20:38:24 via site
Bonjour tout le monde 😉
Voilà je me suis arrangé avec le vendeur!
Il a fait un geste !
Très honnête !
Réparation pour antenne wifi 40€😉😉merci beaucoup pour votre aide surtout @ Luna 😉😉😉😉😉
20 sept. 2017 à 21:15:03 via site
20 sept. 2017 21:15:03 via site
eh ben en voilà une bonne nouvelle ! 😉
Et la réparation est garantie combien de temps?
20 sept. 2017 à 22:11:09 via site
20 sept. 2017 22:11:09 via site
Selon la règle de la logique n° 42 :
Ton post est résolu :
https://www.nextpit.fr/forum/732218/petit-guide-non-officiel-du-forum
Keep Calm and Love Android.
20 sept. 2017 à 23:12:05 via site
20 sept. 2017 23:12:05 via site
Ah oui t'as vu, j'ai respecté la règle ! Après y a risque de repartir avec du rouge à lèvres partout...
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.