Perte sauvegarde

  • Réponses :1
Florian Pellegrinelli
  • Posts de Forum 1

20 août 2017 à 20:20:41 via site

Bonjour,

En liant mon compte existant G PLAY sur un émulateur (Memu) je viens de perdre ma progression.

En effet, aucun "message" ne m'a permis de charger ma sauvegarde à l'ouverture de l'application; et en chargeant mon profil G PLAY une nouvelle partie s'est enregistrée...écrasant l'ancienne. . .

Y'a-t-il un moyen de la récupérer ?

Merci

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

21 août 2017 à 13:38:34 via site

Salut,

et en chargeant mon profil G PLAY une nouvelle partie s'est enregistrée...écrasant l'ancienne. . .

Donc tu as reçu un message du genre :

Une progression est déjà enregistrée sur ce compte, êtes vous sûr de vouloir la remplacer ?

  • Si tu as confirmé, ton ancienne progression a été écrasé.

  • Si tu n'as pas recu ce message, ta partie existe toujours, verifie que tu es bien sur le bon profil.

Keep Calm and Love Android.

Répondre