Remerciements.

  • Réponses :9
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

16 mai 2017 à 12:51:45 via app

Je n'ai plus souvent quelque chose à demander mais c'est toujours avec plaisir et joie d'apprendre que je lis régulièrement vos diverses rubriques et les commentaires qui suivent.
Félicitations.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 mai 2017 à 13:47:48 via site

Je n'ai plus souvent quelque chose à demander

Et moi je suis sûr du contraire, tu ne vas pas me faire croire que tu as aucune question à me poser sur mes posts ?
Alors surtout n'hésite pas, ça m'aide énormément....rien que hier, j'ai découvert que je pouvais utiliser mon Keep, l'application que j'utilise tout les jours depuis des années pour extraire du texte sur une image ....et encore, quand j'enregistre une note vocale, Keep la rédige en même temps .....et alors, ça veut dire que je peux faire mes commentaires sans avoir
besoin de taper sur mon petit clavier .
Alors viens participer.

— Modifié le 16 mai 2017 à 19:10:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

16 mai 2017 à 20:57:17 via app

derien

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Luna

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

15 juin 2017 à 19:47:02 via site

On espère tous que ce n'est pas un adieu.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 juin 2017 à 15:58:36 via site

@ Abou

Parce que tu crois aussi que Paulmariette va aller Bidouiller son smartphone sur un autre Forum ?

Paulmariette je ne te conseille pas d'aller sur un autre Forum !

— Modifié le 16 juin 2017 à 15:59:44

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

16 juin 2017 à 17:34:26 via app

Mais non Luna Androidpit me suffit amplement.
Portez vous bien ! Salut !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 juin 2017 à 18:03:03 via site

Paulmariette, Merci :'(......au moins toi tu restes, mais tu sais que même Skyrail va nous quitter pour retrouver Pierre, Benoît et Elzo sur Twitter et les réseaux sociaux :'(
Peut-être qu'ils vont le fermer et qu' on ne trouvera plus d'endroit pour se faire aider:'(:'(

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

17 juin 2017 à 16:04:05 via app

Tu sais bien Luna que jamais rien n'est définitif en tous domaines et pas seulement en politique : il faut s'adapter à tous les changements et ce n'est pas chose facile mais... C'est nécessaire sinon on s'encroûte et on ne crée plus rien.

Je viens de regarder vos articles à propos de Google photos et découvre des possibilités que j'ignorais : donc toi et
d'autres, vous êtes necessaires à beaucoup et tout le monde ne peut faire ce que vous faites.
Soyez en remerciés et continuez à rendre ces services bénévoles.
Courage à toi.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

17 juin 2017 à 16:33:33 via site

J'espère qu' ILS vont t' entendre et t' inquiète tant qu'il restera ouvert, je continuerai à écrire des posts

En justement puisque tu aimes bien Google Photos, reste encore un peu sur le Forum, je suis entrain de finir ma vidéo Tuto sur : Comment on fait un Gif avec Google Photos.

Keep Calm and Love Android.

Répondre