appareils photo s7 edge.

  • Réponses :9
momo
  • Posts de Forum 23

13 mai 2017 à 12:09:22 via app

pouvez vous me dire si vous aussi .vous trouver l'appareil photo du s7 edge pas top top .ou c'est peut être moi qui ai mis les mauvais réglages pour prendre des photos de bonne qualité j'attends vos réponses les amis .

Luna

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 mai 2017 à 12:25:37 via app

Bonjour, le mieux pour prendre des photos c'est de tout mettre en automatique, en général ça fait les bons réglages. J'ai jamais testé l'appareil photo du s7(edge) mais d'après les critiques il est très bien. Il faudrait aussi essayer avec une autre application de photo, pour voir

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

13 mai 2017 à 12:49:55 via site

le mieux pour prendre des photos c'est de tout mettre en automatique.

Oui, mais surtout il faut installer la bonne application pour retoucher tes photos.
c'est pour cela que je te conseil de télécharger levipic .

Mais pas seulement je t'invite à faire un tour à " l'atelier photo " du forum , catégorie Café AndroidPit et tu verras que tout se joue surtout après ^^...

— Modifié le 13 mai 2017 à 12:53:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 mai 2017 à 12:52:41 via app

Oui, mais surtout il faut installer la bonne application pour retoucher tes photos.

pour faire des photos plus pro, bien sûr, mais si les photos de base ne sont pas bonnes c'est pas la retouche qui va les transformer non plus...

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

13 mai 2017 à 12:57:21 via site

si les photos de base ne sont pas bonnes c'est pas la retouche qui va les transformer non plus...

Ça se discute ^^.. à la base, je n'ai aucun talent pour faire des photos, alors j'utilise le mode automatique et je retouche sur Levipic, passe faire un tour à l'atelier photo et donne moi ton avis.

— Modifié le 13 mai 2017 à 12:59:48

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 mai 2017 à 13:49:03 via app

c'est vrai que ça améliore, et heureusement (laughing) mais essaye de faire la même chose entre uns wiko et un téléphone avec un bon appareil photo, comme le moto g par exemple, la différence est flagrante

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

13 mai 2017 à 15:30:38 via site

Et bien c'est pour bientôt, car j'attend pour le Moto G5 plus que j'ai acheté pour mon fils.
Alors je vais avoir les moyens de faire des tests ^^

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 mai 2017 à 15:32:08 via app

déjà le moto g4 plus est génial, autant en photo qu'en vidéo, le stabilisateur est génial, j'espère que le moto g5 plus sera aussi bon

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

13 mai 2017 à 16:21:48 via site

@ Florian
Dis moi puisque tu es fan de Motorola je voudrais acheter la Moto 360 sport sur Amazon mais il me demande un délai de livraison de plus de 1 mois .
Est ce que tu crois que ça vaut vraiment la peine d'attendre ?
Il n' y que celle là qui me plait autant pour son design que pour ses caractéristiques et en plus elle est en promotion , alors ?

— Modifié le 13 mai 2017 à 16:26:00

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 mai 2017 à 17:06:40 via app

*Flavien ;)

Personnellement j'ai la moto 360 (1ere génération) et je la trouve très bien, hormis quelques légers défauts qui ont par la suite été corrigés sur les modèles suivants. Donc je te conseille complètement la moto 360 sport, pour le délais de livraison regarde pour l'acheter sur http://www.motorola.com j'achète toujours via le site de motorola même, je préfère et c'est plus rapide (~2 semaines)

Luna

Répondre