Support mobile android (Pour recherche)

  • Réponses :3
Gabriel Hains-Monfette
  • Posts de Forum 2

2 mai 2017 à 19:28:03 via site

Bonjour,

Je suis chercheur en psychologie et je cherche un support mobile sous android pour y installer une application de recherche. Le but, est que le participant puisse avoir ce support dans la poche la journée (durant 10 jours), celui-ci sonne 3 fois / jour pour répondre à une question proposée par l'app.
Concrètement, je cherche un support mobile sous android 4.4 ou plus, de la taille d'un téléphone ou d un IPOD. Je n'ai pas d'autres contraintes et je recherche quelque chose de bon marché car je dois en acheter plusieurs dizaines. Pendant l'étude, le support sera en mode avion, je n'ai besoin d'aucune connexion pendant, uniquement à la fin pour télécharger les data.

Un grand merci aux personnes qui vont me donner des pistes.

Gabriel Hains-Monfette

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

2 mai 2017 à 21:04:53 via site

Bonjour

je cherche un support mobile sous android pour y installer une application de recherche.

Et pourquoi faut-il absolument que cette application soit installées ailleurs que sur le smartphone des participants ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

2 mai 2017 à 21:28:46 via site

Je n'ai pas d'autres contraintes et je recherche quelque chose de bon marché car je dois en acheter plusieurs dizaines

Bon marché c'est combien plus précisément....60 euros (thinking) un Wiko Sunny sous marsmallow, 4".

— Modifié le 2 mai 2017 à 21:29:22

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Gabriel Hains-Monfette
  • Posts de Forum 2

2 mai 2017 à 22:34:06 via site

Merci

Répondre