Dedie Luna

  • Réponses :2
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

4 avr. 2017 à 14:22:45 via site

Bonjour Luna

Il me semble evident que on ne se conprend pas .
Je fait allusion au deblaterage suite a mon poste presque de maniere enfantine et c ' est pas Eizo que je met en question sur ce qui est intervenu apres son intervention.
Je n ' ai pas dit que j allait portait plainte
Mais signaler certaines derives de la moderation
Eizo a rempli son role , mais d ' autres ont derives
J ' ai une grande responsabilite en tant que membre de la cnil , la cnil fait partie du gouvernement il veille entre autre a ce que les trois libertes fondamentales de l ' informatique.
J ' ai apporte a la cnil les preuves de la violation de la vie prive de la part de microsoft.

Je dit et repete que conformement aux directtives de la cnil et de la constitution francaise : Avant de prendre une mesure contre une personne je dit bien Avant ; il faut demander des exsplications a la personne concerne et de agir d ' abord et chercher a comprendre apres... ...
Ceci etant j ' aimerais cloturer l ' incident
et passer a autre chose....
Je me limiterais a signaler les metodes de moderation c ' est tout Eizo a supprime mon poste parce que c ' etait en majiscule

Il a fait ce qu ' il a crus etre juste

De mon cotes considerant que on ne peux pas " condamnner " une personne
sans avoir lui permis de s ' exspliquer au prehalable.

Pour finir le s8 n ' est un soujet qui attire mon attention.
Ma presence sur androidpit date de tres loin , mais jai eu a 2 reprises des problemes de software qui m ' ont fait perdre tout; celui ci est mon troisieme compte.
J ' aimerai juste aides ceux qui ont un probleme avec leur smart ou leur pc.

Voila je n ai pas de griefs avec Eizo
J ' ai souvent des echanges d ' opinion avec lui mais pas avec le compte actuel

Voila tout , merci a tous , si vous voulez que je quitte androidpit il n ' y a pas de probleme.
Merci a tous perdonnez mes fautes de francais mais je suis etranger et c ' est difficile . Bye Bye

ISHO

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

4 avr. 2017 à 14:41:21 via app

Moi je ne veux pas que tu partes et tu je sais que tu es inscrit depuis longtemps parce que j'ai toujours lu les posts de ce forum, même quand je n'avais pas de compte, pour te dire il y avait encore Joséphine et Quentin.
D'ailleurs puisque c'est la minute Blablabla, c'est parce que je trouvais les articles de Josephine si amusant que je me suis décidée à m'inscrire, elle m'a donné envie de participer moi aussi.
Mais tout comme toi, j'ai eu aussi des problèmes avec mes comptes et j'en ai perdu deux avant d'ouvrir celui là.
Bref, tu ne pars pas, on va juste définitivement clore cette histoire, d'accord ?
Alors est ce que tu as réussi à agrandir la taille de ton texte dans les paramètres de Chrome comme je te l'ai montrer hier ?
Et surtout est ce que tu as pensé à installer SwiftKey pour avoir un clavier beaucoup plus grand et enregistrer ton texte avec ta voix ?
C'est ça moi qui m'intéresse vraiment.

— Modifié le 4 avr. 2017 à 14:43:28

Keep Calm and Love Android.

Isho ßusi

Répondre
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

4 avr. 2017 à 16:36:42 via site

Bonjour Luna

D ' accord avec toi ok
Je ne me sert jamais chrome c ' est un navigateur qui ne rispectte pas tout a fait la vie privee et cache un dispositif telemetrique pour relever les donnes personelle ;
Avec les parametres avances de google j ' ai un curseur avec le quel je peux agrandir point par point la taille du texste
tres fiable.
Je vais essayer d ' adopter tes sujestions.
Merci de avoir dialogue avec moi
J ' ai ressenti des " ondes " positives en te lisant. Merci a present quand j ai des doutes sur les regles de androidpit je ferait appel a toi
A tantot ...tout est bien ce qui fini bien.
Bye Bye. Isho

ISHO

Répondre