- Posts de Forum 11
8 mars 2017 à 20:46:10 via site
8 mars 2017 20:46:10 via site
Bonsoir, cela fait déjà plusieurs mois que Samsung galaxie S5 ne veux plus se mettre en azerty, si quelqu'un connait ce souci merci de me répondre.
8 mars 2017 à 20:46:10 via site
8 mars 2017 20:46:10 via site
Bonsoir, cela fait déjà plusieurs mois que Samsung galaxie S5 ne veux plus se mettre en azerty, si quelqu'un connait ce souci merci de me répondre.
8 mars 2017 à 21:11:56 via app
8 mars 2017 21:11:56 via app
Bonjour,
C'est vrai que c'est agaçant.
C'est pour cela que je te conseil d'utiliser un autre clavier il y en a de très bien sur le Playstore bien sûr celui de Google mais en ce moment je suis entrain d'en tester un autre et je me rend compte que c'est dommage de rester avec son clavier d'origine quand il y en a pleins d'autres qui propose des fonctionnalités vraiment pratique et amusante.
Keep Calm and Love Android.
8 mars 2017 à 21:34:39 via site
8 mars 2017 21:34:39 via site
Merci mais mon soucis c'est que je peux plus du tous faire tourner l'écran en azerty .
8 mars 2017 à 23:33:18 via site
8 mars 2017 23:33:18 via site
allez dans langue et saisie et de télécharger la langue Français pour obtenir le clavier en format AZERTY.
8 mars 2017 à 23:51:21 via site
8 mars 2017 23:51:21 via site
Mais ca me fait pareil pour la rotation de l'écran ça veux plus
9 mars 2017 à 02:35:24 via app
9 mars 2017 02:35:24 via app
Il faut que tu vérifies que ton gyroscope fonctionne toujours.
Tu vas dans Google map et tu regardes si la boussole tourne bien.
Ensuite tu fais ce test :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951539/debloquer-menu-cache-samsung-galaxy.html
— Modifié le 9 mars 2017 à 02:38:58
Keep Calm and Love Android.
9 mars 2017 à 07:34:04 via site
9 mars 2017 07:34:04 via site
Merci je vais essayé , et je vous tiens au jus
9 mars 2017 à 07:56:03 via site
9 mars 2017 07:56:03 via site
Bon tous les tests donne le même résultat fail ou 0, je crois que mon gyroscope et HS
9 mars 2017 à 09:28:53 via app
9 mars 2017 09:28:53 via app
Alors tu regardes le lien où il te donne des solutions pour régler ce problème.
Note qu'il faudra peut-être réinitialiser pense à faire une sauvegarde avec Samsung switch.
Et surtout reviens me dire comment ça se passe ?
— Modifié le 9 mars 2017 à 09:59:23
Keep Calm and Love Android.
9 mars 2017 à 12:50:44 via site
9 mars 2017 12:50:44 via site
Merci je m'en douter un peut réinitialiser mon téléphone
9 mars 2017 à 13:20:42 via app
9 mars 2017 13:20:42 via app
Et alors ça a marché ou pas ?
Keep Calm and Love Android.
9 mars 2017 à 13:50:02 via site
9 mars 2017 13:50:02 via site
J'ai pas encore fait j'ai pas eu le temps je m'occuper de mon fils.
9 mars 2017 à 14:32:15 via app
9 mars 2017 14:32:15 via app
Tant mieux pour toi et n'hésite pas à revenir pour dire comment ça se passe.
Keep Calm and Love Android.
9 mars 2017 à 14:37:00 via site
9 mars 2017 14:37:00 via site
Bon j'ai essayer mais il me demande un mot de passe et je ces pas ce que c'est.
9 mars 2017 à 16:29:05 via app
9 mars 2017 16:29:05 via app
Alors qui te demande un mot de passe et à quel moment ?
Keep Calm and Love Android.
9 mars 2017 à 20:31:26 via site
9 mars 2017 20:31:26 via site
Le portable ça me demande un mot de passe quand je veux le réinitialiser le téléphone
9 mars 2017 à 21:12:43 via site
9 mars 2017 21:12:43 via site
Le mot de passe c'est celui de ton compte Samsung d'ailleurs je crois que c'est le même que ton compte Google, non?
Sinon tu passes par un code secret que tu tapes au clavier de ton téléphone
Au pire on passera par le mode recovry
Keep Calm and Love Android.
9 mars 2017 à 21:46:56 via site
9 mars 2017 21:46:56 via site
Mer i j'essaye des maintenant
9 mars 2017 à 21:52:09 via site
9 mars 2017 21:52:09 via site
Ca marche pas pour le 2ème code, et pour le 1er j'ai pas encore sauvegarder mes données.
10 mars 2017 à 09:13:49 via app
10 mars 2017 09:13:49 via app
Passe par Samsung Smart switch c'est assez pratique.
Keep Calm and Love Android.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.