Gestion des contacts sur Huawei Y5 II

  • Réponses :2
Philippe Raphael
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2017 à 15:26:33 via site

Bonjour,

J'ai un téléphone Huawei Y5 II et lorsque je veux créer un contact et le sauvegarder, je ne peux le mettre que sur la carte SIM ou la Carte SD, l'option téléphone n'apparait pas pour enregistrer le no sur sa mémoire interne. Y'a t'il une manipulation particulière pour que l'option téléphone apparaisse ?

Je veux ainsi créer le contact et ne pas être limité en longueur et avoir possibilité de créer le contact avec nom, prénom,... et la sauvegarde sur la carte SIM ne le permet pas et ne je veux pas utiliser la carte SD pour la réserver aux photos.

Merci de vos avis

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

4 janv. 2017 à 15:59:10 via app

Bonjour,

Il existe des applications pour ça par exemple

Contact Backup : qui offre une solution pour sauvegarder tous vos contacts téléphoniques de façon simple et rapide.
Cette appli vous permet de :
- Sauvegarder tous vos contact vers carte SD, adresse email, dropbox ou encore Google drive
- Restaurer le fichier de contacts vcf à partir de votre carte SD, adresse email, dropbox, google drive sans avoir de contacts en double
- Restaurer toutes les informations enregistrées par contact (y compris les images)
- Sauvegarder automatiquement vos contacts
- Recevoir une notification de sauvegarde quand votre limite de contacts est atteinte
- Ajouter des contacts à partir de cartes de visite par simple scan du code QR (code barre électronique)
- Sélectionner les données de certains contacts et les envoyer par SMS
- Envoyer par SMS un lien avec vos contacts enregistrés
Sauvegardez et restaurez sur n’importe quel smartphone sans avoir besoin d’un serveur externe. Vous êtes la seule personne à avoir accès à vos données de façon sécurisée et rapide.

mais il y a aussi

Contact Plus : qui est un véritable tout-en-un contacts, numéroteur téléphonique, sms et journal des appels de l'application qui le rend facile de se connecter avec des amis et de bloquer les personnes indésirables . Qu'il se agisse d'un appel ou sms - vous êtes toujours en contrôle sur le peuple vous vous connectez.

En plus de bloquer les appels et sms mails, les contacts + vous protège avec un service de sauvegarde et de synchronisation intégrée - facilement sauvegarder vos contacts, messages et des journaux d'appels de sorte que vous ne perdrez jamais à nouveau.

Et puis

Contact Optimiser : c'est une interface simple qui vous met magnifiquement en charge de vos contacts de nouveau:
• Retirez tous les doublons et même trouver des contacts similaires
• Chaque fonction d'optimisation individuelle au bout de vos doigts
• Modifier les contacts avec Move
• mouvement de masse des contacts sélectionnés entre les comptes
• Déplacer tous les contacts - une fonction puissante pour les contacts entre les comptes en mouvement. Vous pouvez combiner vos contacts à partir de la mémoire du téléphone à Google pour avoir tous synchronisés et ensuite trouver et supprimer tous les doublons.
• la possibilité de supprimer rapidement des contacts individuels que vous ne devez plus
• Corriger et joliment numéros de téléphone le format
• localiser les contacts potentiellement incorrects qui ne peuvent pas être composés
• Retrouvez tous les contacts incomplètes qui ont un champ de contact importante vide
• Nettoyer les contacts suppression de champs vides
• Ajouter préfixes internationaux et codes de pays en cas de besoin
• Fusionner les fragments de contact dans un contact riche
• localiser les contacts dans vos messages et les appels qui ne sont pas encore enregistrées

Voilà j'espère que vous trouverez l'application qui correspond à votre problème.

— Modifié le 4 janv. 2017 à 16:00:19

Keep Calm and Love Android.

Philippe Raphael

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

4 janv. 2017 à 16:01:14 via app

Bonjour.

Normalement quand tu vas sur l'application contact, et que tu crée un nouveau contact, tu dois avoir au écrit au dessus, contact Google avec ton adresse gmail@.....
avec dessous une petite fleche quand tu clique dessus il doit t'être proposer ( téléphone seulement ou carte sim ou gmail)
comme cela tu peux choisir la destination ou tu veut mettre ton contact.

Cordialement

Philippe Raphael

Répondre