Problème compte Google play

  • Réponses :3
DarkTyler
  • Posts de Forum 2

25 déc. 2016 à 19:19:17 via site

Bonjour à tous,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Google Play. J'ai lu plusieurs sujets ici avec toutes les astuces pour éviter/réparer les problèmes courants avec Google Play mais mon soucis persiste.

En fait, le nom de mon compte Google Play est FullDarkTyler.
Depuis que j'ai un smartphone, à chaque fois que je me connecte à un jeu ou une appli sur mon smartphone, il m'ouvrait un petit encart Google Play avec "FullDarkTyler" et un cercle avec un niveau de jeu, je crois que j'étais au niveau 7...

Bref, un beau matin, depuis plusieurs mois, quand je me connecte à un jeu, il m'affiche l'encart Google Play avec un nom de compte "HawtFlame129" et le cercle niveau 11, comme si je m'étais connecté à un autre compte.

Quand je vais voir sur mon smartphone dans les paramètres -> Comptes, il y a 1 seul compte Google et Google Play, FullDarkTyler.
J'ai tout essayer, supprimer le compte, le réinstaller, à chaque fois il me met ce nom "HawtFlame129" dont j'ignore totalement la signification ou même le propriétaire...

Donc voilà, je ne sais plus où aller pour changer le compte Google Play et retrouver le mien.
J'étais sur le forum de Google France mais on me dit qu'ils ne traitent pas ce genre de problèmes là bas... (??) Bref, peut être qu'ici quelqu'un pourra m'aider ou a déjà eu ce genre de problème ?

En vous remerciant d'avance,

Cordialement,

Sébastien

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 482

28 déc. 2016 à 18:06:34 via app

Bonjour,
Le Google play jeux s'est dissocié de Google + et donc ton nouveau nom c'est celui que le Google play jeux ta choisit tu peux le modifier si tu veux mais à part ton nom qu'est ce qui a changé ?

— Modifié le 29 déc. 2016 à 20:39:23

Keep Calm and Love Android.

Répondre
DarkTyler
  • Posts de Forum 2

30 déc. 2016 à 17:48:54 via site

C'était ça merci !!!
En effet, juste un nom attribué au hasard apparemment... Non, rien d'autre n'a changé.

Je ne savais pas qu'ils avaient séparé Google Play Jeux et Google+... Merci beaucoup Luna !!

Problème réglé.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 482

30 déc. 2016 à 18:27:58 via app

Joyeuses fêtes à toi et n'hésite à revenir si tu rencontres un autre problème .

Keep Calm and Love Android.

Répondre