Opera mini

  • Réponses :6
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

24 nov. 2016 à 10:35:38 via site

Jean-Raphaël. Bonjour.Je suis sur Opera mini et la superposition d'écran apparaît et malgré les indications du forum, je ne parviens pas à résoudre le problème. Comment faire svp ? Merci.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

26 nov. 2016 à 10:46:08 via app

instaler l'apli android pit
sinn j'ai pas compris tu as une apli genre twilight ?
si oui met la en pause (#screen filtrer)

— Modifié le 26 nov. 2016 à 10:54:17

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

26 nov. 2016 à 11:47:47 via site

Lassé, j'ai abandonné Opera et repris Goocle pour tout, j'ai eu de nouveau superposition alors j'ai fermé , éteint et rallumé et tout est redevenu normal! A n'y rien comprendre ! Merci de ton aide.

Une simple question encore : les applis en attente de mise à jour consomment-elles et les applis placés d'office par Samsung peuvent-elles être désactivées ?
Excuse- moi de tant demander et mille mercis pour ta gentillesse.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

26 nov. 2016 à 13:35:52 via app

Pour simplement les désactiver tu vas dans
/paramètres /applications ou gestionnaire d'applications /tu vas sur toutes et la tu auras l'option désactivé, et forcer l'arret.

Cordialement

— Modifié le 26 nov. 2016 à 13:37:20

skyrail

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

26 nov. 2016 à 14:38:31 via site

Merci Alex de cette réponse rapide qui me confirme dans ce que je comptais faire et dont j'avais besoin de recevoir confirmation. .

    Cordialement. 

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

26 nov. 2016 à 21:20:47 via app

parametre /apli/(les apli a desactiver)/desactiver
et nn c'est le play store qui peut conssomer
derien chui la pour ca

— Modifié le 26 nov. 2016 à 21:24:44

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

27 nov. 2016 à 10:28:40 via site

Tu dois avoir raison avec Play-store, j'en tiens compte mais comme tout est OK pour l'instant, je ne bouge plus !
Merci Jean-Raphaël de ton aide et à bientôt.

Répondre