Utilisation librairie "java.awt.*"

  • Réponses :0
Aurélie Dardenne
  • Posts de Forum 1

7 nov. 2016 à 11:34:49 via site

Bonjour à tous,

je suis développeuse android et je développe une application sous android Studio qui utilisera la reconnaissance de caractère sur des images capturées par le smartphone.
J'ai trouvé un bon algorithme d'OCR, mais celui-ci utilise des méthodes de la librairie "java.awt.*", et là problème !

J'ai beaucoup cherché sur internet et le résultat est le même, malgré les commentaires datant de quelques années :

Android ne prend pas en compte la librairie java : "java.awt.", rendant impossible l'utilisation de la classe "BufferedImage".
La solution proposée est de réécrire mon code en utilisant la classe Bitmap de "android.graphics.
"

Depuis le temps, y a t'il eu des solutions pour pallier à ce problème ? des frameworks pour utiliser les "java.awt.*" ?
Un code simple pour remplacer l'utilisation de "BufferedImage" et de ses méthodes par "Bitmap" ?

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Radidoue

Répondre