Choix difficile : S7, S6 Edge ou 6s ?

  • Réponses :9
  • Répondu
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

20 oct. 2016 à 14:37:47 via site

Bonjour,

Je suis en pleine période d'hésitation surtout que je peux les avoir au même prix.
J'hésite entre le s6 edge, s7 et iphone 6s. Je suis à la recherche d'un smartphone qui pourra m'apporter de la fluidité, une bonne autonomie (1 journée minimum voire un peu plus) et surtout une durabilité sur le long terme (environ 3 ans et +)
J'hésite quand je vois les pb de burn in sur ecran amoled et l'iphone je sais pas... j'ai jamais eu de tel Apple donc je reste sceptique.
Quand je vois les problèmes de burn in sur ecran Amoled, je reste hésitante..
Pour l'iphone je sais pas... j'ai jamais été chez Apple donc je reste sceptique.
Je vous demande ainsi conseil car ça serait très dommage d'investir autant et au final, être face à de multiples problèmes techniques...
Alors, que me conseillez-vous ?

Merci à tous, à bientôt (cool)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

20 oct. 2016 à 17:44:32 via app

Bonjour,

Il n'y a aucune raison qu'il y est plus de problèmes sur tel ou tel modèle surtout dans ceux qui sont cités. Par contre même s'ils font de très bons produits, chez Apple il faut prendre en compte l'utilisation de iTunes qui à mon sens est une usine à gaz. les iPhone déprécies moins rapidement que d'autres mais si c'est pour le garder 3 ans il vaut mieux partir sur le 7 sans sa prise jack mais il est plus cher. Sinon Samsung fait de très bons produits que j'ai également possédé mais je me suis récemment orienté sur le P9 de Huawei qui n a rien à envier à la concurrence. En bref je choisirais un Android sauf si ce n' est que pour téléphoner et prendre des photos.

— Modifié le 20 oct. 2016 à 18:47:47

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

20 oct. 2016 à 18:18:40 via site

La question c'est qu'est-ce que t'attends de ton smartphone?

Répondre
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

21 oct. 2016 à 14:07:46 via site

Tiguan

Bonjour,

Il n'y a aucune raison qu'il y est plus de problèmes sur tel ou tel modèle surtout dans ceux qui sont cités. Par contre même s'ils font de très bons produits, chez Apple il faut prendre en compte l'utilisation de iTunes qui à mon sens est une usine à gaz. les iPhone déprécies moins rapidement que d'autres mais si c'est pour le garder 3 ans il vaut mieux partir sur le 7 sans sa prise jack mais il est plus cher. Sinon Samsung fait de très bons produits que j'ai également possédé mais je me suis récemment orienté sur le P9 de Huawei qui n a rien à envier à la concurrence. En bref je choisirais un Android sauf si ce n' est que pour téléphoner et prendre des photos.

Bonjour, d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre :) qu'entends tu par usine à gaz mdr ? Pourquoi c'est quoi le problème avec iTunes exactement ?

Répondre
Laurie mart
  • Posts de Forum 10

21 oct. 2016 à 14:08:08 via site

Wakfu

La question c'est qu'est-ce que t'attends de ton smartphone?

De la fluidité, rapidité et durée sur le long terme surtout !

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

21 oct. 2016 à 16:05:09 via site

salut pour moi j'ai le s6 edge et par rapport au s7 je vois pas une grosse difference a part le prix et ayant eu pas mal de galaxy je le trouve vraiment au top meme apres 1.5 ans d'utisation . par contre je connais pas apple donc je peu rien dire dessus .

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

24 oct. 2016 à 08:14:29 via site

Le S7. Mais t'es sûr tu veux pas autre chose? Tu sais y a de très bons chinois mais fais comme tu veux, à ta place j'aurais pris un Axon 7.

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

24 oct. 2016 à 08:14:30 via site

Comment oses-tu parler des iPhones in front of US?

— Modifié le 24 oct. 2016 à 08:15:31

Répondre
Enzo MGN
  • Posts de Forum 4

31 oct. 2016 à 21:12:49 via site

Personnellement à ta place je choisirais un modèle autre que Samsung, on sait jamais il pourrait bien exploser dans ta poche haha.

Bon blague à part le Galaxy S7 est très bien, l'iPhone 6S également, mais tant qu'à faire autant prendre l'iPhone 7, il est encore mieux.


ExpertiPhone
GEEKINSIDE

— Modifié le 31 oct. 2016 à 21:12:59

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 oct. 2016 à 22:16:08 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT

Moi je vous conseille le Galaxy S7 si vous aimer pas l'écran incurvé ou si vous aimer l'écran incurvé ou si cella vous dérange pas alors il faut prendre le S7 edge moi je l'est et franchement niveau performance, appareil photo, niveau batterie rien à dire il est au top

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre