Mettre à jour vers TouchWiz 6.0

  • Réponses :4
Blaccko Lef
  • Posts de Forum 3

19 oct. 2016 à 16:44:38 via site

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, s'il est possible de le faire, comment mettre à jour ma version de TouchWiz (5.0), sur ma Galaxy Tab S 10.5 (wifi), vers la version 6.0 de TouchWiz. J'ai un Galaxy S7 avec TouchWiz 6.0 et je préfère cette version de TouchWiz à celle installée sur ma tablette.

Je croyais qu'en installant Marshmallow sur ma tablette, j'aurais automatiquement la version 6.0 de TouchWiz, comme sur mon S7, mais ce ne fût pas le cas. Je précise que j'ai installé Marshmallow sur ma tablette de façon manuelle, car je n'ai pas reçu la mise à jour à cet effet.

Merci beaucoup,

Blaccko

Répondre
Blaccko Lef
  • Posts de Forum 3

19 oct. 2016 à 21:35:49 via site

Rebonjour,

Donc, j'ai réalisé que j'ai finalement TouchWiz 6.0 sur ma tablette. Cependant, je croyais qu'avec la même version d'Android et de TouchWiz, mes deux appareils Samsung auraient le même look et le même interface. Apparemment, ce n'est pas le cas. Qu'est-ce qui fait en sorte que ma Tab S et mon S7 n'ont pas le même interface (par exemple : menu déroulant gris sur mon S7 et blanc et bleu sur ma Tab S)?

Est-il possible d'avoir, sur ma Tab S, le même interface que celui sur mon S7?

Merci encore,

Blaccko

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

20 oct. 2016 à 07:25:35 via app

met un thème galaxy s7

Répondre
Blaccko Lef
  • Posts de Forum 3

20 oct. 2016 à 23:51:29 via site

Bonjour,

Je n'ai pas accès au Themes Store de Samsung avec ma Tab S (juste offert aux dispositifs plus récents je crois). Quels sont les bons endroits pour trouver des thèmes pour la Galaxy Tab S?

Avez-vous des thèmes de Galaxy S 7 pour Galaxy Tab S à me proposer.

Merci beaucoup,

Blaccko

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

22 oct. 2016 à 10:28:51 via app

cherche sur le play store tape galaxy s7 thème et trouve le mieux noté

Répondre