- Posts de Forum 1
12 sept. 2016 à 22:01:10 via site
12 sept. 2016 22:01:10 via site
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung S6 et je souhaite profiter de l'offre de remboursement que Samsung propose.
Seulement il est indiqué qu'en cas d'erreur dans la déclaration d'achat, on ne peut pas être remboursé.
J'ai pris un "Samsung s6 black Sapphire", mais impossible d'identifier la référence sur le site Samsung.
Quelqu'un a-t-il envoyé un dossier de remboursement?
Si oui, pouvez vous m'indiquer comment identifier mon téléphone dans la gamme proposée (il y a 4 références pour le S6 noir) ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien à vous.
Frankys72
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.