Problème Code PIN s6 Edge après root

  • Réponses :5
MICHAA
  • Posts de Forum 2

3 sept. 2016 à 23:41:30 via site

Bonjour,
Version : 6.0.1, SM-G925F

J'ai eu un petit problème après avoir root mon s6 edge, lorsque je redémarre mon téléphone je n'est que 1 ou 2 secondes pour rentrer mon code PIN et après la fenêtre se ferme et du coup je n'est pas accès a la sim carte .
Sinon tous fonctionne bien, le wifi fonctionne, le IMEI est place c'est juste le temps pour le code Pin qui est un problème, je dois redémarrer au moins une dizaine de fois avant de réussir à le rentrer.
Si vous voulez plus d'info sur mon samsung vous pouvez demandez. Mais lorsque je réussi à le rentrer le code PIN et bien tous va bien.
Merci à tous pour l'aide.
P.S : Si je désactive le code Pin sa réglera le problème ? Je vien de le faire mais j'ai peur de redémarrer 45.gif

— Modifié le 3 sept. 2016 à 23:47:39

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

4 sept. 2016 à 07:45:11 via site

Bonjour, :).

Tu as rooté avec un ordi en utilisant le fichier " cf auto root " ? Certaine méthode de root sans ordi me semble parfois douteuse.

Sinon, une réinitialisation devrais régler le souci, qui est étonnant et vraiment gênant.

@ plus MICHAA .

MICKET.

Répondre
MICHAA
  • Posts de Forum 2

4 sept. 2016 à 11:42:53 via site

Oui j'ai root avec Odin sur ordinateur et j'ai utiliser "CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f.tar.md5" trouvé sur le site de chainfire (autoroot.chainfire.eu) sur le forum XDA et j'ai utiliser dans Odin le bouton "AP".
Quand vous dites réinitialisation c'est une réinitialisation au paramètre d'usine ?

Merci d'avance.

— Modifié le 4 sept. 2016 à 11:47:16

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

4 sept. 2016 à 21:32:11 via site

Oui, je parle d'une réinitialisation au paramètre d'usine.

C'est un symptôme assez louche et je pense qu'une réinitialisation devrais résoudre ce soucis.

Il faut savoir que tout seras effacé, donc, prévoir de faire des sauvegardes pour les photos, sms, contact, etc...

MICKET.

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

6 sept. 2016 à 03:20:35 via site

Effectivement, je pense également que en wipant ton phone le problème devrai etre régler...Bonne chance.

Micket

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

7 sept. 2016 à 11:12:11 via site

Salut
essayer la réinitialisation de votre appareil ( état d'usine ) mais le root reste active ;)
j'espère que tt va bien :)

Micket

Répondre