vpn et auto connection

• Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 213

3 sept. 2016 01:27:48 via app

bonjour
j'utilise 3 vpn , opera Max pour la 4g opera vpn pour le wifit , voir orbot quand j'utilise tubemate ou utorrent
je suis sous android marchmalow et j’aimerai savoir si il est possible de forcer la connection reseau a passer par opera max
sinon vous utiliser coi comme securite (vpn) merci

• Posts de Forum 89

3 sept. 2016 08:09:11 via app

Salut, moi perso quand j'utilise un vpn c'est via openvpn qui lui route toutes les connexion via le vpn, après quel est ton but exact ?

économiser des données ? aller plus vite ? te cacher du méchant hadopi ? te localiser ailleurs que la où tu es ?

• Posts de Forum 213

3 sept. 2016 11:33:40 via app

justement en réseau j'utilise opera max pour les économies + le par feu
en wifi opera vpn pour etre crypter sans trop de perte du réseau
et orbot contre adopi (le vpn de tor) pour Télécharger de tt et de n'importe quoi (en precisant que ces trois vpn sont gratuit pussants et illimiter)
je cherche juste quelque chose qui pourait me faire switcher de vpn en fonction du type de connection (wifi ,reseau) merci

— Modifié le 3 sept. 2016 11:41:52

• Posts de Forum 89

6 sept. 2016 15:56:25 via site

Je pense que tu pourrais essayer de bricoler des scenarios avec un outil comme llama https://goo.gl/UtWXY7 en fonction de la ou t'es, la ou t'es connecté tu peu lancer des actions notemment lancer des application en killer d'autres, donc y'a surement moyen de faire un truc avec...