Impossible d'activer le WIFI sur mon Huawei p8 Lite

• Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

2 sept. 2016 18:06:12 via site

Bonjour tout le monde !

En désespoir de cause, je demande votre aide ! :'(

Depuis quelques mois maintenant, j'utilise un huawei P8 Lite (modèle ALE - L21), et je dois dire que je suis ravie des performances de ce téléphone !

Mais depuis hier, sans raison apparente, il m'est IMPOSSIBLE d'activer le WI-Fi. Dès que j'essaie de l'activer, le "bouton" passe au gris, avant de revenir à "l'arrêt" (WIFI désactivé).
Je n'ai fais aucune mise à jour. Je n'ai téléchargé aucune application récemment. Personne n'a trifouillé mon téléphone, et celui-ci n'est ni tombé ni n'a pris de coups...

Premier réflexe, j'ai bien sûr essayé de redémarrer mon téléphone, rien n'y fait... J'ai aussi cherché dans les paramètres mais rien de probant...

Au passage, le bluetooth non plus ne se connecte plus !

Avez vous déjà croisé ce problème sur Huawei ou même Android ? :(

Merci d'avance pour votre aide.

• Posts de Forum 561

2 sept. 2016 19:56:31 via site

Bonjour ,

Il faudrait essayer (dans le menu wifi) d'oublier ou de retirer le réseau connu afin de voir s'il le retrouve .

• Posts de Forum 192

3 sept. 2016 22:47:35 via app

regarde dans les surcouches huaweil essai d'activer le mode ultra eco puis desactive le

• Posts de Forum 1

11 oct. 2016 16:48:07 via site

Bonjour je rencontre le même problème de wi fi quand j active le wi fi mon téléphone ne détecte aucun réseaux wi fi svp aidez moi !!:'(:'(

19
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

11 oct. 2016 17:32:53 via app

Vérifie si tu n'as pas activé le mode avion ou économie d'énergie, sinon tu n'aurais pas installé une application qui économise ta batterie dans ce cas tu désinstalles cette application