Probleme avec mon nouveau meizu m3 note

  • Réponses :2
Johnny Désiré
  • Posts de Forum 1

25 août 2016 à 15:01:33 via site

bonjours,

Voila j'ai reçu mon nouveau téléphone mais quand je veux me connecter a mon compte google pour accédez au play store il reste bloque sur la vérification des information.

j'espere que quelqu'un pourra m'aide, merci d'avance

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

26 août 2016 à 09:32:15 via site

Salut !

Commençons par les fondamentaux, configuration > applications > play store

La tu force l'arret, tu vide le cache efface les données, redémarre le téléphone et tu re essaie.

Et di nous si le problème est plus grave ;)

Répondre
WizHard
  • Posts de Forum 1

20 janv. 2017 à 11:56:20 via site

Bonjour a tous ayant eu le même problème que vous j'ai chercher partout sur internet a la recherche d'une solution mais je n'es rien trouvé j'ai donc décider d'installer la premier version de FlymeOS du Meizu M3 Note sur celui-ci et miracle le téléphone ma demander de télécharger les services Google Play et maintenant je peut me connecter au Google Play.

Procédure a suivre:

Aller télécharger la premier version de FlymeOS pour le Meizu M3 Note sur le site suivant:
http//www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=38&type=1 rajouter les ":" après le http pour avoir le lien
Prenez la version "Flyme 5.1.3.4G" et télécharger la en cliquant sur download pour les moins anglais d'entre nous. Vous obtiendrez normalement un fichier update.zip. Si c'est le cas vous êtes en bonne vois brancher votre téléphone sur votre ordinateur et copier le update.zip directement dans le téléphone a la racine pour être précis. Aller ensuite sur votre téléphone et aller dans l'explorateur de fichier et cliquer sur tout les fichier. Si vous avez bien suivi mes instruction une fois dans tous les fichier toute en bas il devrait y avoir le fichier update.zip cliquer dessus et suivez les instruction a l'écran. En faisant cette manipulation certaine donner peuvent être effacer mais rien de grave.

Merci a tous ceux qui ont lu ceci et bonne chance :)

J'ai posté aussi cette astuce sur le forum de jeuxvideo.com

Répondre