c'est quoi " google+ "

  • Réponses :9
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

15 août 2016 à 12:19:25 via site

bonjour,
peut on me dire ses quoi google+

en clair et sans blabla, car dans les paramètres de google+ ses de la chinoiserie .

est ce que google+ ??? est un ensemble ( une boite a outils ? ) integrant google photos, google traduction, youtube , google maps
??????????

Répondre
IriX
  • Posts de Forum 24

15 août 2016 à 21:49:26 via app

Google+ est un espèce de réseau social, donc rien à voir avec ce que tu penses

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

15 août 2016 à 22:16:48 via site

ok merci Irix,
réponse clair et net. :-)

Dans les paramètre de google+ .
c'est ce qu'il devrai indiquer pour le définir. au lieu de le définir avec tout un charabia incompréhensible .
merci pour ta clarté simple.

Répondre
IriX
  • Posts de Forum 24

16 août 2016 à 02:27:49 via app

Mais de rien, Je trouve que c'est un mélange entre Instagram et Twitter, et j'accroche pas vraiment à Google+, un peu comme beaucoup de personnes. Tant mieux si ma réponse t'as aidé ;)

Répondre
Louis Cochard
  • Posts de Forum 8

16 août 2016 à 07:15:29 via site

Bonjour, une sorte de facebook avec l'avantage de créer des groupes pour ne pas mélanger amis, famille, collègues ... . C'était une bonne idée mais arrivé trop tard et trop peu de monde pour que ça marche.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

16 août 2016 à 07:19:00 via site

merci pour toute vos réponse.
rien d'attirant google+.

— Modifié le 16 août 2016 à 08:48:28

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 août 2016 à 17:06:12 via site

Google+ est le deuxième plus grand réseau social au monde, ayant dépassé Twitter en janvier 2013. Les utilisateurs de Google+ peuvent voir les mises à jour de leurs contacts grâce à des cercles à travers le « Stream », qui est semblable aux « flux de nouvelles » de Facebook. (laughing)

http://www.youtube.com/watch?v=0PO5LJqupb4
enfin, plus sérieusement: http://lecollectif.orange.fr/articles/60-secondes-pour-comprendre-google/

Joycee

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 août 2016 à 17:07:27 via site

Louis Cochard

Bonjour, une sorte de facebook avec l'avantage de créer des groupes pour ne pas mélanger amis, famille, collègues ... . C'était une bonne idée mais arrivé trop tard et trop peu de monde pour que ça marche.

ben oui, ce que tu dis, on pouvait déjà le faire il y a 5 ans avec facebook.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 août 2016 à 17:13:08 via site

IriX

Mais de rien, Je trouve que c'est un mélange entre Instagram et Twitter, et j'accroche pas vraiment à Google+, un peu comme beaucoup de personnes. Tant mieux si ma réponse t'as aidé ;)

Alors un twitter évolué qui permet de publier des messages d'une longueur infinie, enrichie de médias, avec une présentation sommaire (c'est mieux dans wordpress) façon blog.
On meut suivre les liens insérés dans les messages, En cela, c'est mieux qu'instagram, en ne se limitant pas à un photo.
Mais, c'est pas le même trip. Instagram fait plus dans l'instantané, le cliché de vacances.
Google plus, comme facebook convient mieux pour échanger sur l'actualité, et pas seulement avec ses amis très proches, ses complices.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 août 2016 à 17:16:03 via site

pascal

merci pour toute vos réponse.
rien d'attirant google+.

C'est le contenu qui le rend attirant, pas le décor.
Personnellement, j'utilise facebook au quotidien, twitter aussi, mais je vais sur Google plus quand il y a une hot news ou quand j'ai un truc à publier sur instagram et que je veux écrire un peu plus long. Je m'en sers comme blog et je poste un lien ailleurs.

pascal

Répondre