problème de ram

  • Réponses :2
Mohammed Achour
  • Posts de Forum 2

15 août 2016 à 11:47:43 via site

bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon inew v8 plus qui n’arrête pas de bloquer et redémarrer au moment ou je l'utilise , autre probleme il n'indique que 2 gb de ram alors que initialement il y'avait 3 gb ,et y a-il une méthode pour recuperer le 1 gb de ram perdu ? MERCI a tous

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 août 2016 à 17:23:56 via site

essaies clean master. Il peut vider le cache (mais ça se remplit vite à nouveau), vider la mémoire (idem) , proposer de virer les fichiers inutiles (cache, fichiers temporaires), les miniatures des images dans la galerie (très pratique, au moins provisoirement. Chez moi les thumbs occupent 1.5 Go dans la sd interne), proposer d'effacer les fichiers volumineux (des videos?)

Répondre
Mohammed Achour
  • Posts de Forum 2

17 août 2016 à 20:01:07 via site

merci pour ta réponse skyrall mais je crois qu'on s'est mal compris, je ne parle pas de la carte sd ou rom mais de la ram.
c'est une ram que j'ai perdu sur les propretés du téléphone j'ai pu vérifier ça avec CPU-Z, il te donne toutes les propriétés du smartphone allant de la ram, au processeur le stockage interne version d'android tout quoi. Alors moi qui ai 3 gb de ram et un processeur MT 6592 après flashage il m'indique que j'ai 2 gb de ram et processeur MT 6591 voila tout merci j'attend vos reponses.

Répondre