Dévérouillage de mon Smarphone "Samsung s5 _ (G900A) a partir de mon "Compte Google" ????

  • Réponses :11
auxnews
  • Posts de Forum 8

1 août 2016 à 19:25:30 via site

Je désespère d'avoir une réponse a mon souci de Smarphone vérouillé a partir de mon compte "google" en le consultant pour voir mon activité récente. Depuis "google" je me suis positionnée "Sur le gestionnaire d'appareils Androit" par erreur j'ai vérouillé mon smarphone et depuis aucun moyen proposé par "Le gestionnaire d'appareils Androit" pour le dévérouillé.
Je peux le faire moyennent quoi a chaque utilisation je dois un mot de passe. C'est vraiment très pénible
Merci de votre aide !!!

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

1 août 2016 à 22:23:54 via site

désactive cette option je les utilise aussi dans les paramètre Google vie Google chrome c'est très simple . mois j'ai activer un autre système de sauf garde que je vais désactiver si je me connecte a des app via pc de Google il me demande si c'est bien moi un mot de passe de 4 chivre et après me demande de voire si j'ai le meme numéro qui aparais sur pc ou autre smartphone que sur mon smartphone principale super comme sécurité et via un smartphone ou tablette android il y a encore plus omme sécurité plus vache que se que tu indique ;)

RDL007

auxnews

Répondre
auxnews
  • Posts de Forum 8

1 août 2016 à 23:36:01 via site

Merci radiolibre je viens seulement de voir ta réponse...ca me soulage que quelqu'un ait répondu enfin
Bon mais je vais te paraître bête mais tant pis. Alors si j'ai bien compris ...Je dois aller sur mon "compte google" pour désactiver cette option...Je suis allée pour le faire(désactiver le gestionnaire d'appareils Androit donc) mais souçi ça me fait peur Puisqu'il indique quand désactivant cette option non seulement il pas certain du tout que le gestionnaire puisse débarasser toutes mes données. De plus cette option désactivée ne me permettre plus d'accèder à internet sur mon smarphone.
Tout sera à réinitialliser entièrement (sortie d'usine) en ayant tout perdu, appli,photos, etc...etc....etc....
Si tu veux j'ai accès a mon phone mais en devant rentrer un mot de passe créer par moi-même lors du vérouillage par erreur sur mon compte google via le gestionnaire d'appareils Androit. Mais vu le nombre de fois quasiment incalculable que l'on se sert de son smarphone tout au long de la journée. Ca m'oblige à rentrer ce mot de passe 36 mille fois dans la même journée. Voila la vacherie.
Si tu as 5/10mm à perdre je te propose d'aller lire ce que je viens d'écrire

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

2 août 2016 à 00:26:11 via site

ma question est tu a cette page sur Google chrome . !!!!!!!! le onglet de multiple carré a coté de gmail et image quand tu ouvre Google chrome . !!!!!!!!!!!! ;).

tu clique sur ces multiple carré tu a acet a tout de Google décent jusque mon compte .
et tu arriveras a cette page de Google
via se onglet tu a acet a gogole + Google photo Google agenda . !!!!!!!!!!!! ;)

image

RDL007

Répondre
auxnews
  • Posts de Forum 8

2 août 2016 à 21:02:12 via site

Radiolibre Merci
Evidemment je vais 36 mille fois sur cette page. A mon avis je pense que tu ne lis pas tout une fois rendu sur Google+ google photos etc..etc...Sinon tu lirais comme moi que si je supprimer ces fonctions entre autre qui atteint la sécurité du telephone dans le gestionnaire d'appareils androit. Tout est complètement suprimé y compris et la j'insiste ++++ toutes les données du mobil et retour à l'état d'usine..Il faut tout réinitialler sans compter que l'on pert des données...C'est à ses risques et périls.
J'ai trouvé une solution beaucoup plus façile et très simple . Depuis les paramètres du phone il suffit juste de sélectionner "Ecran de Verrouillage" et de rentrer le mot de passe que j'avais rentrer sur google pour vérouiller et le tour est joué.
Plus obligée de rentrer le mot de passe à chaque ouverture du phone !!!

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

2 août 2016 à 21:17:47 via site

ok lon mot de passe que tu utilise pour les app Google sur pc je suis pose ton 1 er mot passe tu avais il y a l'on temps avec ton email gmail mai c'est tu tu peut utilisé un mot de passe de 4 chiffre et pas plus . si non bonne chance ;)

RDL007

Répondre
auxnews
  • Posts de Forum 8

2 août 2016 à 21:23:14 via site

Non il ne s'agit pas du tout de mon mot de passe Gmail..Rien a voir du tout !!! Et c'est pas un mot de passe à 4 chiffres

Répondre
auxnews
  • Posts de Forum 8

2 août 2016 à 21:24:08 via site

Un mot de passe qui n'est pas du tout A 4 chiffres !! Mais vraiment rien a voir

Répondre
auxnews
  • Posts de Forum 8

2 août 2016 à 21:34:01 via site

Radiolibre

Excuse moi mais pour la sécurité de tous !!!

Evite de répondre ce genre de fausse info ! Tout ça parce que tu lis pas du tout ...!!! Donc tu induis les gens en erreur !

Si j'avais suivi ton explication j'aurai dû tout réinitialiser ( ce qui n'est pas diffiçile en soit certes)

MAIS par contre je perdais certaines données de mon mobil..Et ça c'est vraiment très embêtant !!!

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

3 août 2016 à 08:26:14 via site

Bonjour auxnews :).

Je suis tout à fait d'accord avec se que tu écrit, et en même temps, ont peut facilement remarquer que ses post sont rédigés très-très rapidement, se qui nous donne une idée sur la fiabilité. :D

Bonne journée :)

MICKET.

auxnews

Répondre
auxnews
  • Posts de Forum 8

3 août 2016 à 11:44:26 via site

Bonjour Marc-73

En effet tu as constaté la même chose que moi lol sans compter qu'il faut décoder :P:D

Merci bon appetit et bonne journée :)

Micket

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

3 août 2016 à 15:12:28 via site

je donne pas de fausse info on voie que les utilisateurs en Android et Google sont des amateur on peut changer le mot de passe l'on sous Google en mot simple quand on est sous Android mot passe écran sécurité plus intégré si tu te connecte a une application de Google via ton pc Windows il te permet de vérifier Google te envoie un message quand tu est connecter en data wifi ou 3 ou 4 g te demande si c'est bien toi sur ton smartphone et te demande sur ton smartphone tu voie le même chiffre de 2 sur ton pc . et si tu ne répond pas sur ton smartphone il te empèche de utilisé une application Google sur pc ;) faut arrèter me prendre pour un con sur se site par ce que je suis belge ou écrit avec des faute l'intéligence a pas besoin se genre de commentaire j'ai pa 15 ans comme certain sur se site j'ai un age plus que certain ne sont que des jeune ici ;) je suis quelle de franc et direct si tu veux je le soi sa se feras ;)

RDL007

Répondre