problème avec l' écran de verrouillage

  • Réponses :1
Martin Souty
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2016 à 12:31:04 via site

Bonjour sur mon samsung galaxy s6 edge + j' ai mis mon empreinte pour débloquer mon téléphone et l' utiliser et aussi un code avec des lettres et des chiffres au cas où mon empreinte ne marcherai plus sauf que je n' arrive pas à retrouver le code je crois qu' il a éte bloqué et changé. Bref je n' arrive pas à le changer quand je vais dans les parametres de l' écran de verrouillage il me demande le code systématiquement, comment je peux changer ce code? Merci de votre aide

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

24 juil. 2016 à 13:01:50 via site

Bonjour , il faut reinitialiser tout le smartphone avec les parametres de usine ,vous perdrait tous vos fichiers mais ca remarchera , c é est inutile de mettre autant de securite de dévéroullage le seul code pin suffit , et il vau mieux appliquer un cover à rabat qui permet le veroullage et deveroullage de maniere automatique a condition de ne pas mettre de mot de passe ou imprainte Pour securiser votre appareil il faut desactiver tous les suivis de Google dans parametres Google c est tout . Je repete pour resoudre votre probleme il faut tout reinisialiser et commencer à la case depart . Je possede un galaxy s6edge + qui fonctionne à merveille et je n y ai pas ajoute aucune imprainte aucun mot de passe je l ai doté de un cover clear vieuw Samsung , cest fantastique bon courage ,vous pouvez telecharger sur le web le mode de emploi complet de ce smartphone .Bye bye

Répondre