probleme de calibrage du tactile pour tablette acer iconia b1 730 hd

  • Réponses :5
yohann Ravier
  • Posts de Forum 2

3 mai 2016 à 12:36:32 via site

bonjour a tous,
Suite a une chute de ma tablette Acer iconia b1 730hd, j ai changer l’écran tactile de celle ci mais le problème c est que je n'arrive pas a la recalibrer et Acer me dit bien sur qu il ne veulent pas le faire car j ai changer l’écran moi même .
Pourriez - vous m 'aider si bien sur il y a une solution
Merci d'avance

Répondre
Gilles
  • Posts de Forum 1

20 sept. 2016 à 03:14:20 via site

Bonjour
J'ai le même problème.... suite à changement d'écran tactile. Avez-vous trouvé la solution ?
D'avance merci

Répondre
yohann Ravier
  • Posts de Forum 2

20 sept. 2016 à 08:39:03 via site

Non toujours pas de solution pour ce recalibrage
Mais si vous avez une solution je suis preneur
Merci d avance

Répondre
yhsuns
  • Posts de Forum 4

10 mars 2017 à 13:04:36 via site

Les étapes suivantes vous aideront à calibrer l'écran tactile de votre tablette:
Éteignez la tablette.
Démarrez la récupération en maintenant le volume enfoncé tout en maintenant la touche marche / arrêt enfoncée.
Maintenez le volume enfoncé jusqu'à ce qu'un menu intitulé Android System Recoverys'affiche.
Utilisez les touches de volume haut / bas pour naviguer dans le menu. Lorsque l'étalonnage tactile est mis en surbrillance, appuyez sur la touche d'alimentation pour la sélectionner.
Mettez la tablette vers le bas et ne touchez pas l'écran.
Lorsque le calibrage est terminé, la tablette s'éteint.
Rallumez la tablette.
Afficher les étapes picturales complètes dans Acer B1-730 Manuel- guideusermanual.com/product-name-b1-730-manual&po=568491&lang=English

Répondre
Modou1960
  • Posts de Forum 1

23 sept. 2020 à 19:42:30 via site

Bonjour
Juste pour savoir c quoi
Un calubrage de l.ecran tactile .
J.ai change mon tactile acer et depuis quand je regarde une video elle tremble par moments ...
Merci

Répondre
York Damon
  • Posts de Forum 1

24 mars 2023 à 05:24:38 via site

Après avoir remplacé l'écran tactile, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé la réponse?

Répondre