- Posts de Forum 5
17 avr. 2016 à 18:43:03 via site
17 avr. 2016 18:43:03 via site
Bonjour,
J'essaie désespérément de connecter le smartphone wiko sunset 2 de mon épouse au réseau wifi de ma livebox play orange, sans succès.
J'ai essayé en entrant à de nombreuses reprises la clé de sécurité, rien. J'ai essayé à de multiple reprises par le wps, l'appareil me répond que la configuration wps a réussi (la livebox m'indique également qu'un appareil est connecté), puis il mouline en m'indiquant connexion au réseau en cours et il ne se passe rien.
En arrière plan je vois ma box avec, en dessous, deux messages qui alternent "authentification..." et "recherche de l'adresse IP..." puis après un très long moment ces messages sont remplacés par "mauvaise connexion internet évitée".
J'utilise pourtant cette connexion wifi avec deux autres smartphone et deux pc sans problème. Je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ce serait drôlement sympa.
Cordialement,
Francis
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.