Problème d'installation d'application suite remise en version d'usine

  • Réponses :4
Benjamin Guerineau
  • Posts de Forum 2

10 avr. 2016 à 23:57:22 via site

Bonjour à toutes et et tous,
Je viens vous demander conseil, car j'ai un gros problème suite à une réinitialisation de mon galaxy s 4 mini en version d'usine. J'ai effectué cette tâche suite à un problème d'installation d'application, qui avait cessé de fonctionner.
Ayant remis à zéro mon téléphone, j'ai eu la mauvaise nouvelle, impossible de réinstaller mes applications préféré. Pour cause, "une version non compatible avec la version de l'application".
Je comprend pas et je suis dans l'impasse, je demande de l'aide à travers ce topic

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

11 avr. 2016 à 00:12:40 via app

Tu as mis ton téléphone à zéro de quelle manière ?
Quel est ton téléphone et ta version d'Android ?

Répondre
Benjamin Guerineau
  • Posts de Forum 2

11 avr. 2016 à 13:20:32 via site

Bonjour Lucas,

Mon téléphone est un Samsung galaxy s4, je l'ai remis à zéro en procédant de cette manière :
Paramètre > Onglet "Compte" > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir paramètres par défaut

Mes données d'applications ont été enregistrés sur mon compte Google.

Mon problème de téléchargement à disparu, mais certaines ne sont plus compatible sur le play store.
Ma version actuelle Android est la version 4.4.2

J'ai essayé de rechercher des mise à jours de l'appareil etc, mais pour l'appareil tout est à jour.

Je ne comprend, je pensais retrouver mon téléphone comme lorsque je l'ai acheté, c'est à dire il y a un an.

Merci pour votre aide

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 avr. 2016 à 15:20:02 via site

Salut. telephone eteint maintient volume+ + home + power. une fois le logo Samsung qui s'affiche relâche les boutons. puis fais wipe data/delete all user data et eventuellement wipe cache partition en te servant des boutons volume pour naviguer entre les menu et power pour valider. bonne journée ;)

NB: Faire la manœuvre 3 fois successifs.

it takes change to make change
BLM

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 avr. 2016 à 23:16:50 via app

Bonsoir.

Il me semble que dans ce cas, la solution serai de telecharger les apk de tes applis dans une version antérieure.
Car peut être que les mises à jours qu'il y a eu font que ton téléphone ne les supporte pas ( ce qui serai quand même étonnant d'un galaxy mini )

Cordialement

Répondre