transferer des photos

  • Réponses :7
Franck Guinoiseaux
  • Posts de Forum 1

9 avr. 2016 à 21:28:10 via site

Bonjour a tous
je possede un galaxy s4 mini et j'aimeraistransferer des photo sur une clefs usb micro mais je suis une bille
help please

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

9 avr. 2016 à 21:42:20 via site

Tu veux copier les photos du phone vers une clef USB?

it takes change to make change
BLM

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

9 avr. 2016 à 22:14:57 via site

Salut,

Il te faut un cable USB OTG

Tu le branches sur le smartphone et avec un explorateur, tu fais un copier coller des photos de la mémoire interne ou de la µSD vers la clé USB.
image

— Modifié le 9 avr. 2016 à 22:16:01

Répondre
Bruno ROCHER
  • Posts de Forum 3

10 avr. 2016 à 16:39:07 via site

Bonjour
Ne jamais oublier que ce type de smartphone contrairement aux Apple, n'est qu'un (petit) PC permettant de téléphoner, voire photographier
Suffit de le relier par un câble USB/MiniUSB(1) à un PC . Il sera reconnu par ton PC comme un périphérique additionnel (la mémoire 32 ou 64 go n'étant qu'un disque de stockage) Sous le nom Galaxy ... après suffit d'ouvrir le dossier et pour les photos il faut chercher le dossier DCIM/Camera c'est la qu'elles sont stockées en général. Après suffit de faire un bête copier/collé ou coupé/collé de tes photos.
Pour Samsung il existe un logiciel spécifique pour cela : Samsung KIES que tu peux telecharger sur leur site. Il devrait d'ailleurs être proposé au 1er branchement.
Si tu as une carte mini SD dans le tel c'est encore plus simple ..comme un appareil photo, suffit de mettre cette carte dans un lecteur relié à un PC (Ne pas oublier d'acheter un adaptateur SD/Mni SD).
(1) C'est le câble fourni avec le tel pour le recharger.

— Modifié le 10 avr. 2016 à 16:43:13

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

10 avr. 2016 à 16:53:51 via site

;)(thinking)autre solution très rapide installe Google photo sur ton smartphone ou tablette Android active le en stockage illimité en photo quand tu est wifi automatiquement les photos que tu fait sont sauf garder sur Google photo puis ouvre Google chrome le Google photo le ouvrire et op tu a tout tes photos tu peut triller et op télécharger sur ton pc les photo tu veux et op après les mètre sur une clé usb ou les partager sur fb twitter Google + et autres site sociaux. ;););) je utilise cette méthode tout les jours

— Modifié le 10 avr. 2016 à 16:54:23

RDL007

Répondre
Bruno ROCHER
  • Posts de Forum 3

10 avr. 2016 à 17:05:29 via site

Je voulais te mettre le lien vers Samsung Kies mais cela m'est interdit ... je dois être un dangereux terroriste (devil)
N'importe quoi ... On vit vraiment dans un pays de débiles mentaux
Tant pis

RDLGV

Répondre
Simon Zufferey (sim0016)
  • Posts de Forum 5

10 avr. 2016 à 18:31:12 via site

Salut,
Dans ce genre de situation je fournis les mots-clés à taper sur google. ;)

Cordialement

Simon

...|
...| LIKE
...|
..\/

Répondre
sara
  • Posts de Forum 6

6 juin 2019 à 06:55:22 via site

Bonjour,
Vous pouvez utiliser un logiciel mobile de gestion et de transmission de données pour vous aider - AnyTrans, il transférera rapidement vos photos sur le disque dur mobile, vous pouvez l'essayer gratuitement.

Répondre