urgent

  • Réponses :4
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

4 avr. 2016 à 21:48:22 via site

j'arrive pas a ouvrir google play sur mon smart phone

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

6 avr. 2016 à 11:20:11 via site

Bonjour,
Connectez votre mobile, et laissez le faire la mise à jour, peut-etre est c'est la seule raison pour la quelles il ne s'ouvre pas

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

6 avr. 2016 à 22:25:55 via site

ca me demande pas de mettre a jour
si j'essaie d'ouvrir ca me donne ce message
forcer la fermeture

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

6 avr. 2016 à 23:51:59 via site

Si vous n'avez rien a perdre, je vous conseille de restauré votre téléphone, cette méthode sera le meilleur choix a faire

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

11 juin 2016 à 16:30:26 via site

Bonjour Il se peut que Google play est desacttiveé ils faut aller dans parametres ,puis Stockage puis espace utilisé là tu trouvera toutes les applications ,si googleplay n ' y figure pas ;il y a en haut de cette liste un lien appelé desactivés appuis dessus et là tu aura la liste de toutes les applics desactivées ,si dans la liste tu y trouve Google play il te suffira de appouyer sur acctiver. Verifier que les données en arriere plan sont activées car si elles sont desacttive ,Google play ne fonctionnera pas .Tu peux le re telecharger denouveau a partir de ton moteur de recherche ;il suffit de ecrire : telecharger Google play. Attention Google play est instable avec pas mal de smarts ;tu peux te servir uniquement de Play store tres efficace complet et si tu nel ' a pas tu peux le telecharger c ' esr gratuit. Merci de m ' avoir lu et bon courage. bye bye

Répondre