DEMANDE

  • Réponses :9
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

31 mars 2016 à 13:14:27 via site

salut chers tous svp comment configurer 2 wathsapp sur un mm phone?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 mars 2016 à 13:25:39 via app

Bonjour à toi et bienvenue sur AndroidPIT

Configurer deux fois WhatsApp sur le même smartphone cela est impossible mon ami ..

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

31 mars 2016 à 13:30:29 via site

JAI UN ami qui la fai mais il refuse de me donné le secret c'est j'ai jugé bon de vous en esposer pour que vous puissiez maider

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

31 mars 2016 à 13:54:20 via app

Bonjour.

Déjà comme dis elzo 😉, configurer deux fois le même compte cela me semble impossible à moi aussi.

Et puis si ton ami ( qui la soit disant fait......😒😒😒) ne veux pas te le dire c'est pas vraiment un amis

Cordialement

Micket

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

31 mars 2016 à 14:04:49 via site

DEJA QUE quelqu'un la fait c'est donc possible, supprimons alors la these d'impossibilité. je vais donc mener des recherches personnelles et je vous reviens d'ici peu

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 mars 2016 à 15:23:08 via app

C'est impossible ton ami ta raconter des mensonge il à sûrement utiliser une autre application dérivé de whatsapp .. je t'assure que cela est impossible la seule solution pour créé deux compte est d'avoir un smartphone Dual Sim avec deux carte sim et la tu peux avoir deux numéro différents mais utiliser une seule application .. et sinon pour lancer deux compte en même temps ton ami à soit utiliser ces application ci-dessous ⬇

OGWhatsApp

ou soit celle-ci ⬇

SwitchMe

la source de mes informations lien ici ⬇

http://www.jilnetwork.com/2015/04/comment-utiliser-plusieurs-comptes.html?m=

Par contre je te garantie pas que ça marchera faut essayer et tu verra par toi même :-)

Voilà bonne journée à toi ✌

— Modifié le 31 mars 2016 à 15:30:40

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

31 mars 2016 à 16:44:37 via site

a bon c'est fort possible.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 mars 2016 à 19:06:32 via app

Tu peu essayer app cloner ! Qui change la signature des applications pour installer exactement la même autant de fois que tu veux. Sa ne marche pas avec toute les appris mais tu peu toujours essayer, Facebook sa fonctionne ;)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

1 avr. 2016 à 16:52:35 via site

ok merci je vais essayé voir je vous mettrai au courant du resultat

Répondre
vivien agossou
  • Posts de Forum 58

4 avr. 2016 à 22:48:36 via site

salut chers amis juste là j'ai na pas eu gain de cause, néanmoins je vous remercie pour vos multiples réponses et aide

Répondre