[Gratuit]Jeu des erreurs

• Réponses :37
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 82

24 mars 2016 12:01:30 via site

Je suis passée aux différences dans la cuisine. J'arrive aux 3ème tableau (contre le chronomètre) et là aussi, j'ai de nouveau le même problème.... Selon la différence que je trouve, j'ai soit la croix rouge soit le cercle bleu...

• Posts de Forum 82

24 mars 2016 12:57:18 via site

Je suis sur ma tablette SAMSUNG TAB 2. J'ai aussi testé sur mon téléphone (S6) mais c'est identique. Je m'aperçois finalement qu'à chaque fois que la partie se déroule contre le chronomètre j'ai des soucis. J'ai réussi à passer le niveau dans le jeu des différences dans la cuisine car il m'accordait 1 différence dans toutes celles que je montrais (il a donc fallut beaucoup de parties avant d'avoir mes 3 étoiles). Je suis donc passer aux niveaux supérieurs. Là, j'attaque de nouveau la partie contre le chronomètre et de nouveau les différences que je montre ne sont pas reconnues.

• Posts de Forum 82

24 mars 2016 13:02:20 via site

Bon, j'abandonne .... car cette fois-ci aucune des différences n'est reconnue et donc je ne gagne aucun point. Je ne suis donc pas prête d'accéder au niveau supérieur.
Je vais peut-être bien aller tester les jeux des objets cachés .....

• Posts de Forum 82

24 mars 2016 13:20:23 via site

Il n'y a pas de problème, j'aime bien tester !!!

Je n'ai trouvé aucun souci dans les objets cachés de la cuisine !!!! :)

• Posts de Forum 82

25 mars 2016 16:07:19 via site

Bon et bien ... j'ai les 95 étoiles ... et il n'y a plus rien sur celui-ci !! Je vais donc en charger un autre !