[Gratuit]Jeu des erreurs

  • Réponses :38
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

21 mars 2016 à 12:31:32 via site

Trouver la Différence Chambres

image

Bonjour, génie de détection de différence! Êtes-vous prêt pour une aventure formidable "trouver les différences"? Ce jeu de repérage des différences gratuit est parmi les meilleurs jeux amusants pour les enfants et pour les adultes! Trouver la Différence Chambres vous aidera à résoudre le mystère de ces puzzles avec des belles photos des chambres. Chercher les différences Chambre est en attente d'un passionné de puzzle prêt pour une chasse de photo de sa vie! Téléchargez "trouver la différence 2016» et profitez d'en jouer au quotidien!

"Comparer deux images côte à côte" pour rechercher les différences;

Lorsque vous "trouver l'objet différent", appuyez dessus le plus vite possible!
Identifiez différents éléments dans les photos avant le temps imparti - 1 min / 60 secondes!
Le nombre de différences augmente avec les niveaux, ainsi que la difficulté du jeu!
Si vous êtes coincé, utilisez l'aide: prenez des conseils pour voir où sont les différences!
Trouvez la différence, jeux gratuits pour les filles et garçons! Jeu des erreurs: Chambres !
Devinez la différence maintenant! Trouvez des objets dans les images et décidez où les deux images se différencient aussi vite que vous le pouvez! Si vous aimez jouer à des jeux de mystère, jeu de puzzle et autres jeux éducatifs, ce booster de mémoire vous apportera des nombreux avantages! "Trouver les différences chambres" est un casse-tête gratuit qui vous aidera à améliorer vos compétences d'observation en une seconde. "Trouver la différence gratuit" est le meilleur jeu d'estimation pour les enfants et pour les adultes et les deux sexes vont l'adorer. Ces «jeux gratuits" vous offrent graphiques exquis et jeu intuitive! Téléchargez gratuitement Trouver la Différence Chambres et profitez de trouver des différences dans les images!

image

Repérez des différences, le jeu pour toutes les générations d'utilisateurs!

Étonnantes «jeux des erreurs" vous donnent la chance d'avoir du plaisir et d'utiliser des applications éducatives en même temps. "Jeux de trouver les différences" sont excellents pour jouer dans une paire - jouez ces "jeux des erreurs gratuits" avec votre ami! Nous vous garantissons des heures de plaisir et de divertissement avec ces "jeux de trouver des différences"! Téléchargez Trouver la Différence Chambres, l'installer sur votre appareil Android et "trouvez des différences» comme jamais auparavant! Certaines différences sont très faciles à trouver, mais certains sont très mystérieuse. Donc, si vous aimez les jeux de mystère, vous êtes au bon endroit! Profitez de jouer le meilleur "cherche la différence" et comparez des photos côte à côte! Juste quand vous pensiez qu'il n'y a pas "jeux hors ligne" pour vous, "trouver des différences gratuit" est là pour tuer l'ennui! Téléchargez les meilleurs jeux de devinettes et commencez à en jouer dès aujourd'hui!

Jeux de différence que vous allez adorer!

Etes-vous prêt à "découvrir la différence" aujourd'hui! Si vous aimez la décoration de la chambre et vous aimez jouer à des "Jeux de la maison", vous êtes au bon endroit! Trouver la différence aussi vite que vous le pouvez et recommandez ces jeux des erreurs à vos amis! Si vous êtes à la recherche des jeux de concentration qui vous aideront à développer votre capacité à remarquer les détails, ces jeux d'apprentissage vous attendent! Téléchargez "Trouver la Différence Chambres" et voyez de quoi on parle!

link vers Google Store

Јелена Ценић

Répondre
Јелена Ценић
  • Posts de Forum 5

21 mars 2016 à 12:40:43 via site

merci pour ton partage

Ivan Petrovic

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

21 mars 2016 à 12:41:12 via site

toujour

Јелена Ценић

Répondre
Јелена Ценић
  • Posts de Forum 5

21 mars 2016 à 12:41:51 via site

est-ce-que c est ton appli?

Ivan Petrovic

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

21 mars 2016 à 12:42:38 via site

oui en effet on est plusieurs

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

21 mars 2016 à 14:58:14 via site

Je vais aller tester .....

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

21 mars 2016 à 15:31:06 via site

merci

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

21 mars 2016 à 16:46:13 via site

Je suis bloquée dans la 3eme chambre: je trouve les erreurs mais à la place du cercle j'ai une croix rouge !!

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

22 mars 2016 à 12:18:53 via site

je vais vérifier et je te tien au courant

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

22 mars 2016 à 12:22:05 via site

merci de m'avoir averti t'auras reponse au plus tard demain

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

22 mars 2016 à 13:56:29 via site

Je vais donc patienter avant de reprendre le jeu !! :)

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

22 mars 2016 à 16:52:37 via site

Je suis en train de charger. J'ai tout de même un espoir de pouvoir continuer les chambres ?

C'est complètement fou..... c'est bien un jeu où on doit chercher les différences? J'ai un skate dans l'image de gauche, je ne l'ai pas à droite : je le touchet et hop, une croix rouge! Je ne suis pas prête de finir si ça ne me valide pas......

— Modifié le 22 mars 2016 à 17:02:39

Répondre
BHM
  • Posts de Forum 19

22 mars 2016 à 18:32:22 via site

merci, je vais l'essayer

Ivan Petrovic

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

22 mars 2016 à 19:18:53 via site

Si ça marche correctement pour toi, je vais croire que je suis tarée .....:'(

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

23 mars 2016 à 15:10:56 via site

On est en train de faire Upload

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

23 mars 2016 à 15:48:01 via site

Je viens d'installer et de tester la mise à jour : toujours pareil!!:'(

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

23 mars 2016 à 16:12:06 via site

Je sais c'est un nouveau jeu...et on fait pas upload tout les jours....Mais on a aussi des objets cachés qui sont pas mal...Mais vraiment merci de ta patience

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

23 mars 2016 à 16:27:27 via site

Je vais en tester d'autres! quand celui-ci marchera, viens nous le dire, je serai heureuse de continuer

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

24 mars 2016 à 09:14:56 via site

bien sur

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

24 mars 2016 à 12:01:30 via site

Je suis passée aux différences dans la cuisine. J'arrive aux 3ème tableau (contre le chronomètre) et là aussi, j'ai de nouveau le même problème.... Selon la différence que je trouve, j'ai soit la croix rouge soit le cercle bleu...

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

24 mars 2016 à 12:07:32 via site

Des que uploqd est fait je t'averti

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

24 mars 2016 à 12:11:33 via site

Et dis moi quelle apareil tu utilises?

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

24 mars 2016 à 12:57:18 via site

Je suis sur ma tablette SAMSUNG TAB 2. J'ai aussi testé sur mon téléphone (S6) mais c'est identique. Je m'aperçois finalement qu'à chaque fois que la partie se déroule contre le chronomètre j'ai des soucis. J'ai réussi à passer le niveau dans le jeu des différences dans la cuisine car il m'accordait 1 différence dans toutes celles que je montrais (il a donc fallut beaucoup de parties avant d'avoir mes 3 étoiles). Je suis donc passer aux niveaux supérieurs. Là, j'attaque de nouveau la partie contre le chronomètre et de nouveau les différences que je montre ne sont pas reconnues.

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

24 mars 2016 à 13:02:20 via site

Bon, j'abandonne .... car cette fois-ci aucune des différences n'est reconnue et donc je ne gagne aucun point. Je ne suis donc pas prête d'accéder au niveau supérieur.
Je vais peut-être bien aller tester les jeux des objets cachés .....

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

24 mars 2016 à 13:02:24 via site

Ecoute je suis vraiment desolé lundi on ferra upload....Mais merci beaucoup

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

24 mars 2016 à 13:03:02 via site

Je t tien au courrant

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

24 mars 2016 à 13:20:23 via site

Il n'y a pas de problème, j'aime bien tester !!!

Je n'ai trouvé aucun souci dans les objets cachés de la cuisine !!!! :)

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

24 mars 2016 à 14:25:29 via site

J'installe !!

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

25 mars 2016 à 08:53:59 via site

merci j t'ai envoyé un mail si jamais

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

25 mars 2016 à 16:07:19 via site

Bon et bien ... j'ai les 95 étoiles ... et il n'y a plus rien sur celui-ci !! Je vais donc en charger un autre !

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

25 mars 2016 à 16:14:23 via site

J'ai posté un autre Objets Cachés Jeux d'épicerie

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

13 avr. 2016 à 16:22:33 via site

il y aura bien-tot des noveaux jeux d'erreur

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

8 juil. 2016 à 15:13:09 via site

Salut voici encore un niveau de ce jeu des erreurs

image

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

14 juil. 2016 à 15:45:13 via site

Salut

Voici des nouvelles captures d'écran dans votre langue

image

image

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

7 sept. 2016 à 23:31:35 via site

merci bien pour le post

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

7 sept. 2016 à 23:32:14 via site

je vais la tester

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

30 août 2018 à 10:13:03 via site

Bonjour, fans les fans de jeux de différences! Si vous aimez jouer à des jeux éducatifs de mystère et de réflexion, ce cesse-tête vous apportera de nombreux avantages. Téléchargez TROUVER LA DIFFÉRENCE CHAMBRES et profitez de trouver des différences dans les images des chambres!

image

Répondre