Samsung Galaxy grand prime réinitialisé

  • Réponses :1
nat ben
  • Posts de Forum 1

16 mars 2016 à 10:00:07 via site

Bonjour,
Suite à la perte des identifiants et du mot de passe de son compte Gmail mon fils à fait un hard reset de son Samsung Galaxy grand prime mais le tel affiche toujours le même message : Cet appareil a été réinitillaisé; Pour continuer connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil
Je tourne en rond...
Si quelqu'un peut m'aider...
Par avance merci

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

16 mars 2016 à 11:19:27 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT

J'ai eu le même soucis et pour réglé le soucis tu dois télécharger un fichier du nom de Samsung bypass en faite c'est une application de paramètre de développement une fois l'application télécharger vous avez besoin d'un câble OTG car vous allez insérée l'application enfin l'apk dans l'usb puis avec la prise otg vous allez brancher dans votre smartphone une fois que le smartphone reconnais le câble otg le smartphone va vous ouvrir lui même l'application mes fichiers ou vous garder vos fichiers il suffit de chercher l'application samsung bypass l'installer en essayant de l'installer vous aurais une fenêtre qui va vous empêcher d'installer l'application car elle vient ailleurs que du play store c'est très simple une fois que vous installer l'application vous verrais paramètres cliquer sur paramètre chercher sources inconnues coché la case et une fois avoir fait sa la vous pouvez installer samsung bypass :-)

— Modifié le 16 mars 2016 à 11:22:51

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre