Quelle tablette acheter avec GPS

  • Réponses :6
  • Répondu
jean jacques Bosot
  • Posts de Forum 6

5 mars 2016 à 09:29:05 via site

Bonjour à tous

Et bien non, je ne sais pas vers quoi m'orienter.

je souhaiterai une tablette 10 pouces, avec fonction première, l'utiliser en GPS.
Pour l'instant, j'ai fait des essais avec une Klipad smart d71 (reçue en cadeau...), ça fonctionne chez moi en liaison Wifi, mais c'est tout, et rien hors de la maison.

J'y chargerai "here" pour le Gps, et un programme de gestion des campings, avec guidage automatique (ça fonctionne sur la Klipad)

Donc quoi acheter pour que ça fonctionne bien en ras campagne, et que ce soit assez rapide pour le guidage sur route.

Je ne veux pas faire de commande sur le net, et la trouver dans le coin, Darxxx, Boulxxx .....
Mon budget 200 à 250 € environ.

Merci pour votre conseil

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 mars 2016 à 09:48:12 via app

bonjour, la tab e que que je possède a un écran de 9.6 pouces et la fonction GPS. de plus on la trouve dans tous les magasins pour 199 € maxi. Pour l'instant rien à redire dessus si l'appareil photo ne compte pas pour vous. voilà, j'espère vous avoir aidé.

— Modifié le 7 mars 2016 à 17:05:30

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
jean jacques Bosot
  • Posts de Forum 6

5 mars 2016 à 11:29:57 via site

Merci pour cette info.
J'ai vu que c'était le Samsung Galaxy Coreprime qui était dans ton profil. je ne pense pas que ce soit ça, car c'est plus un Smartphone.
Si tu peux me donner la référence de cette tablette.
Non, pour les photos, j'ai un APN, ce qui compte pour moi, c'est la fonction GPS hors ligne, et sans abonnement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 mars 2016 à 11:56:43 via app

Oui car cette tablette est a ma soeur. le numéro est sm-t560 et elle est sous Android 4.4.4

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

jean jacques Bosot

Répondre
jean jacques Bosot
  • Posts de Forum 6

5 mars 2016 à 13:24:03 via site

Ok, je vais rechercher dans cette direction, si tu dis que le GPS fonctionne bien.

Répondre
jean jacques Bosot
  • Posts de Forum 6

7 mars 2016 à 17:03:05 via site

Bonjour Loris

Voilà, je viens d'acheter cette tablette, et fait les premiers essais.

Elle fonctionne parfaitement, et le GPS avec Here marche aussi bien que sur mon phone, ce qui est parfait.

A bientôt peut-être pour d'autres compléments d'utilisations

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

7 mars 2016 à 17:04:57 via app

super je suis ravi qu'elle vous plaise ! n'hésitez pas si vous avez des questions dessus, je suis a votre écoute !

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre