Je ne peux écouter de la musique en même temps que autre chose

  • Réponses :4
Coco l'Asticot
  • Posts de Forum 2

1 mars 2016 à 18:57:01 via site

Bonjour par ici !

Je viens d'avoir un Samsung Galaxy Core Prime et je viens d'ajouter des musiques sauf que quand je vais sur fichier → audio → et que je clique sur une des chansons à écouter je ne peux pas aller faire autre chose en même temps ou passer directement sur un autre chansons.

Que puis-je faire ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

1 mars 2016 à 19:03:43 via app

ah le core prime c'est mon domaine ! ouvre l'application Google play musique,sélectionne ta musique et appuie sur home. et voilà

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Coco l'Asticot

Répondre
Coco l'Asticot
  • Posts de Forum 2

1 mars 2016 à 19:15:06 via site

Juste, on a pas besoin de wifi pour ça ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

1 mars 2016 à 19:25:31 via app

non et pas besoin d'abonnement.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

1 mars 2016 à 19:31:43 via app

Bonjour, c'est normal sa ; il faut utiliser un lecteur mp3. Sous Samsung tu as le lecteur déjà installer qui s'appel musique :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre