- Posts de Forum 5
26 févr. 2016 à 11:19:26 via site
26 févr. 2016 11:19:26 via site
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung - Galaxy Tab 10.1 - depuis 2011 et depuis la mi-octobre je n'arrive plus à faire des mises à jour parce que le Play Store de répond plus.
Je clique sur l'icône, j'ai une page blanche et automatiquement revient à ma page d'accueil de la tablette.
Quand j'ouvre le Play Store au départ de mon PC, si je veux télécharger une application sur ma tablette, celle-ci ne se retrouve plus dans "mes appareils". Je suis portant toujours connectée à Google sur cette tablette puisque je sais lire mes messages mail, j'écoute de la musique ou vois les vidéos sur Youtube. J'accède toujours à Play Musique et Play Kiosque.
Merci de me sortir de là.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.