les applications "navigateur" et "lecteur musique" Galaxy note 5 sur note 2

  • Réponses :6
Djooc
  • Posts de Forum 14

6 févr. 2016 à 12:56:33 via site

Salut,

Je souhaite avoir ces applications qui doivent être mieux que ceux qui sont sur le note 2 j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé :/

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 févr. 2016 à 13:35:35 via app

télécharge les majs sur aptoide.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Djooc
  • Posts de Forum 14

6 févr. 2016 à 15:26:25 via site

t'es sur ? genre je met aptoide et je pourrais mettre a jour, ou mieux avoir les applications du S5-s6 ou note 5-6 pour mon note 2 ?

— Modifié le 6 févr. 2016 à 15:26:46

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 févr. 2016 à 15:30:43 via app

tu télécharge aptoide sur ton navigateur, tu va dedant et tu met à jour ce que tu veux. Normalement le design devrait changer.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Djooc
  • Posts de Forum 14

6 févr. 2016 à 17:08:17 via site

j'ai installé et il me propose seulement de mettre à jour samsung link....

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

6 févr. 2016 à 17:16:29 via app

ah c pas comme sur mon samsung galaxy core prime. là je sais pas il faudrait flasher une rom mais je ne m'y connais pas.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

6 févr. 2016 à 18:14:43 via app

Bonjour.

Des navigateurs et des lecteurs ( comme MX player) excellent autres que ceux du note 5 sur le Play store tu en as beaucoup et tu peux faire ton choix.

Cordialement

Répondre