[App] [Gratuit] Xylophone pour Enfants

  • Réponses :6
sylsau
  • Posts de Forum 297

28 janv. 2016 à 21:57:16 via site

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Xylophone pour Enfants une application gratuite vous permettant de transformer votre smartphone ou votre tablette en Xylophone. L'application est disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.xylophone .

Vous pouvez voir Xylophone pour Enfants en action sur Youtube :

Xylophone pour Enfants a été conçu pour vous offrir un son Haute Définition (HD) avec une faible latence. Le mode enregistrement vous permet de sauvegarder vos meilleures créations que vous pourrez écouter plus tard ou partager avec vos amis via les réseaux sociaux.

Xylophone vous propose les fonctionnalités suivantes :
- Sons en qualité Haute Définition
- Graphiques de grande qualité pour les touches
- Support Multi-Touch
- Support Multi-Résolutions des écrans (smartphones, tablettes)
- Faible latence
- Mode enregistrement
- Ecoute des créations (format WAV)
- Partage des créations

N'hésitez pas à me faire vos retours et à me donner vos idées d'améliorations pour Xylophone pour Enfants.

Merci.

Sylvain

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

29 janv. 2016 à 07:24:45 via site

Sympa, merci... Mais, prenez-vous en charge les reparations d'ecrans ? ;)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

29 janv. 2016 à 09:19:47 via app

Alors la... Chapeau l'artiste 😀 mon fils de 2 ans adore vraiment, j'en est même du mal à récupérer mon téléphone 😂😂😂 le son est super je vais allé la noté de suite 😊 avec 4 étoile... Oui il manque 1 étoile car je pense que si il y aurait des musique près installer avec une voix dictant les lettre pour les jouer, la l'application serait parfaitement parfaite 😀... Bonne continuation à vous et merci

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

2 févr. 2016 à 21:33:21 via site

Bonjour,

Merci pour ce retour. L'idée de musiques pré-installées est bonne et je la garde en tête pour une future version :).

En revanche, les réparations ne sont pas prises en charge il faut faire attention :).

Sylvain

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

2 févr. 2016 à 23:55:59 via app

De rien c'est tout à fait normal 😊 oui mais ça vas pour l'écran il a compris rapidement 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

25 févr. 2016 à 06:55:29 via site

D'autres retours ?

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

5 mars 2016 à 08:15:02 via site

Bonjour,

J'ai mis à jour le Xylophone pour Enfants en corrigeant quelques bugs mineurs. Je travaille sur la mise en place de musiques pré-enregistrées. Surement pour une future version.

Sylvain

Répondre