disparition des applications et plus de mémoire de stockage : bug ?

  • Réponses :7
Cromliz
  • Posts de Forum 4

22 janv. 2016 à 21:01:23 via site

Bonjour,

depuis deux jours mon téléphone samsung galaxy note 2 s'éteint tout seul, pour se rallumer ensuite...
Et depuis aujourd'hui, toutes mes applications installées ont disparu... Sauf whatsapp (pourtant installée)... Je ne comprends pas. Facebook, airbnb, uber, heetch, tout a disparu. Ne restent que des fichiers vides, visibles dans le "gestionnaire d'applications" à 00.Mega...
De plus, la mémoire de stockage a également disparu, ce qui fait que je ne peux plus retélécharger les apps... Quelqu'un peut m'aider HELPPPP !
Merci bcp.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 janv. 2016 à 08:03:44 via app

Tu as des notifications publicitaires ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Cromliz
  • Posts de Forum 4

23 janv. 2016 à 09:01:52 via site

bjr, merci, non... Ce qui est étrange, c'est donc que la mémoire de stockage ait également quasiment disparu. Je suis donc bloqué . J'ai cherché la carte SD pour la remettre en place : il n'y en a pas... La seule solution est elle d'en acheter une ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 janv. 2016 à 12:45:12 via app

je pense que c un virus. étant donné que tu n'as plus beaucoup d applis la sauvegarde via smart switch via pc va être très courte. fait une réinitialisation pour voir ce que ça donne.

— Modifié le 23 janv. 2016 à 12:46:37

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Cromliz
  • Posts de Forum 4

23 janv. 2016 à 12:51:03 via site

Merci mais qu est ce que le smart switch? Vais je perdre toutes mes données d appli? Photos et sms si je fais une réinitialisation? Quelles sont les chances de succès?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 janv. 2016 à 13:00:18 via app

smart switch est une appli samsung téléchargeable sur leur site. il permet entre autre de fait de majs via pc ou de sauvegarder toutes les données (photo, vidéos, applis...) quand votre smartphone remarchera normalement, vous telechargerez toutes vos anciennes applis présente lors de la sauvegarde et vous demanderez à smart switch de vous redonner vos données. en espérant que ça marchera.

— Modifié le 23 janv. 2016 à 13:00:49

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

angela s.JoyceeskyrailCompte désactivé

Répondre
Cromliz
  • Posts de Forum 4

23 janv. 2016 à 13:03:23 via site

Merci et quant à la réinitialisation?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 janv. 2016 à 13:05:40 via app

paramètres > sauvegarder et réintialiser > rétablir les paramètres d' usine. mais déplacez vos musiques et photos sur le pc car je ne suis pas sur que ca marche pour ceux ci.

— Modifié le 23 janv. 2016 à 13:06:01

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre