Le forum part en sucette !

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 841

22 janv. 2016 20:55:33 via app

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je trouve que ce forum ce dégrade, la recurrence avec laquelle les arnaqueurs publie des annonces de services d'escroqueries en tout genre est intolérable.
De plus je remarque qu'il y a aussi des post très douteux, avec des demandes de déblocage de Smartphones dont la provenance laisse à désirer.

Qu'attend androidpit pour agir et faire le ménage sur le forum ?
Si il n'ont pas assez de modérateur, qu'il en engage d'autres.

j'ai contacté androidpit, je n'ai pas eu de réponse, pire les annonces d'escroqueries sont toujours visibles.
je trouve que ce laxisme n'est pas très respectueux des lecteurs d'Androidpit.

Peux vraiment mieux faire !

— Modifié le 27 janv. 2016 02:57:54

• Posts de Forum 733

22 janv. 2016 22:55:49 via app

+1 je suis entièrement d'accord avec toi trop de post foireux en ce moment.... Engagé un nouveau modérateur si il n'y en a plus car sérieux sa devient lassant....

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

22 janv. 2016 22:56:35 via app

Demain je contact Androidpit aussi pour voir si plusieurs contacts feront réagir tout cela 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

22 janv. 2016 23:22:21 via app

Je suis du même avis que vous les amis

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 841

23 janv. 2016 01:36:07 via app

Steeven Soulet

Demain je contact Androidpit aussi pour voir si plusieurs contacts feront réagir tout cela 😊

l'union fait la force 👌😎

• Posts de Forum 841

23 janv. 2016 01:36:31 via app

Elzo

Je suis du même avis que vous les amis

l'union fait la force 👌😎

• Posts de Forum 733

23 janv. 2016 07:59:17 via app

Et bon d'un côté quand je regarde le classement des utilisateurs puis bizarrement dans chaque post notre ami Elzo est toujours présent ( je me demande même si il a pas un téléphone avec l'application Androidpit toujours ouvert 😂) si ont devrait nommé quelqu'un nous même mon choix sera vite fait 😊

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 841

23 janv. 2016 11:48:53 via app

Steeven Soulet

Et bon d'un côté quand je regarde le classement des utilisateurs puis bizarrement dans chaque post notre ami Elzo est toujours présent ( je me demande même si il a pas un téléphone avec l'application Androidpit toujours ouvert 😂) si ont devrait nommé quelqu'un nous même mon choix sera vite fait 😊

Je crois qu'il a accès à une technologie futuriste, un implant cérébral avec connexion automatique et permanente à Androidpit, je me demande si c'est pas un espion de la NSA ou de samsung voir les 2, 😅😅 oui oui tu a raison nommons le nous mêmes 😊

— Modifié le 23 janv. 2016 12:32:25

• Posts de Forum 8

23 janv. 2016 12:14:17 via site

J'avais l'impression que le bateau avait perdu son pilote sur ce site, la lecture des premiers posts me confirme cette impression

Que diantre, ce site mérite mieux que le traitement que lui impose son staff actuellement.

REAGISSEZ

Dans ma présentation, j'ai posé une question sur un défaut de fonctionnement des validations.
J'ai eu une réponse bateau qui ne résout rien.

svp +1

merci

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

23 janv. 2016 12:46:47 via app

Vous m'avez tuer ahaha 😂😂😂😂😂😂😂 je fais partie des meilleure agents du NSA ahahhahaa 😂😂😂

• Posts de Forum 733

23 janv. 2016 15:23:19 via app

alain deva

Steeven Soulet

Je crois qu'il a accès à une technologie futuriste, un implant cérébral avec connexion automatique et permanente à Androidpit, je me demande si c'est pas un espion de la NSA ou de samsung voir les 2, 😅😅 oui oui tu a raison nommons le nous mêmes 😊

Je pense aussi à l'implant qui fait notification puis le petit écran du Google glass ouvre directement Androidpit 😂😂😂 allez Elzo modérateur !!!

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 733

23 janv. 2016 15:27:00 via app

Elzo

Vous m'avez tuer ahaha 😂😂😂😂😂😂😂 je fais partie des meilleure agents du NSA ahahhahaa 😂😂😂

Je le savais !!!!! Mais j'avais peur que tu sois sous couverture et du coup que ta mission sois un fail total à cause de nous 😂😂😂

Méta Gueule Solid...

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

23 janv. 2016 15:35:11 via app

J'aimerais bien être modérateur je dirais pas non car je suis presque tout le temps sur androidpit comme ça je ferais un nettoyage complet des fausse annonces qui infecte le forums

• Posts de Forum 1 702

23 janv. 2016 16:12:26 via app

aj totore

Dans ma présentation, j'ai posé une question sur un défaut de fonctionnement des validations.
J'ai eu une réponse bateau qui ne résout rien.

svp +1

merci

Ma réponse n'était pas une réponse bâteau, c'était simplement pour avoir un début de piste ( puisque ton lien était ". Com et pas. Fr)
Mais bon...............Et qu'elle rapport avec le post d. Alain...

— Modifié le 23 janv. 2016 16:13:28

• Posts de Forum 165

23 janv. 2016 21:06:09 via site

Elzo

J'aimerais bien être modérateur je dirais pas non car je suis presque tout le temps sur androidpit comme ça je ferais un nettoyage complet des fausse annonces qui infecte le forums

En bé alors,je vote à l'unanimité pour nommer Elzo Hyper modérateur. (cool)

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :)

• Posts de Forum 173

23 janv. 2016 21:22:18 via app

Elzo modérateur serait une très bonne initiative... je suis d'accord avec vous

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 2 975

23 janv. 2016 21:37:51 via app

Merci merci les amis je pense que ça peux être envisageable j'essayerais de contacter androidpit à se sujet merci de votre soutien ça fait plaisir 😃👌

— Modifié le 23 janv. 2016 21:39:45

• Posts de Forum 733

23 janv. 2016 22:19:15 via app

Elzo

Merci merci les amis je pense que ça peux être envisageable j'essayerais de contacter androidpit à se sujet merci de votre soutien ça fait plaisir 😃👌

De rien ces tout à fait normal tu post fréquemment, tu aide très souvent et tu est très actif 😊

Méta Gueule Solid...

• Posts de Forum 8

24 janv. 2016 11:34:19 via site

Désolé si j'ai pollué ce fil de discussion, mais je n'avais pas trouvé d'endroit plus approprié pour ma réclamation.

Pour la suite je complémente dans ma présentation,

Si un modo veut supprimer mon post et le précédent c'est ok.

Salut.

• Posts de Forum 733

24 janv. 2016 19:39:41 via app

Permis et prêt de retour !!!!! Que fou Androidpit sérieusement !!!!!!

Méta Gueule Solid...