ZENLY Ne donne pas la position

  • Réponses :4
Jacques Lacombe
  • Posts de Forum 3

1 janv. 2016 à 15:42:53 via site

Bonjour,
J'ai un soucis avec Zenly, je peux voir la position de tous mes amis sous ZENLY, mais eux ne peuvent pas me voir
Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour que cela fonctionne.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 janv. 2016 à 18:20:51 via app

Bonsoir.

C'est peut être à eux de régler leur application pour pouvoir te voir...
Sans certitude...

Cordialement

Répondre
Jacques Lacombe
  • Posts de Forum 3

2 janv. 2016 à 08:34:24 via site

Bonjour Alex,
Merci pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas ça, car mes amis se voient bien entre eux, je vois tous mes enfants également a partir d'un Samsung, mais dés que je suis avec l'Asus Zenfone special selfie personne me détecte comme si mon Asus n'envoyait pas la position, alors que pourtant je les vois bien. Je pense que c'est un problème Zenly avec Asus,
Y aurait il sur l'Asus un paramètre Zenly indiquant de ne jamais donner la position ?, je ne l'ai pas trouvé.
Cordialement

Répondre
Antoine
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2016 à 15:15:29 via site

Bonjour Jacques,

Je suis l'un des membres de l'équipe Zenly et je vais vous aider à résoudre votre problème.
Les téléphones ASUS sont équipés d'une application de gestion de la batterie qui empêche Zenly (comme toutes les apps tierces) de démarrer automatiquement. C'est pourquoi vos amis ne voient jamais votre position.

Pour faire fonctionner Zenly il faut:
1. Vous rendre dans l'application Auto Start Manager.
2. Aller dans l'onglet "Apps Installées / Téléchargées".
3. Aller jusqu'à Zenly.
4. Activer le réglage.

Il est possible que vous ayez besoin de redémarrer votre téléphone une fois ensuite pour que le réglage prenne effet.

N'hésitez pas à nous contacter directement à travers l'adresse email love@zen.ly à l'avenir.
Je serais content de vous aider à nouveau, ou tout simplement d'entendre vos suggestions de nouvelles fonctionnalités !
Nous sommes une équipe de passionnés, et sommes toujours heureux d'échanger avec nos utilisateurs :)

Antoine

Répondre
Jacques Lacombe
  • Posts de Forum 3

19 janv. 2016 à 18:42:16 via site

Bonsoir Antoine,

Merci pour votre aide.
Zenly sur mon ASUS fonctionne parfaitement
L'application est remarquable, je la conseille a tous mes amis. qui l'adoptent immédiatement, bien que la plus part disposent d'un IPhone.
Je conserve précieusement votre adresse mail, car une équipe compétente et passionnée, ça n'a pas de prix et je ne manquerais de vous proposer des suggestions de nouvelles fonctionnalités si besoin était
Cordialement

Jacques

Répondre