Problème d'affichage sous lollipop 5.1

  • Réponses :5
Guillaume Juraschek
  • Posts de Forum 3

14 oct. 2015 à 08:52:39 via site

Bonjour a tous :)

Depuis quelques jours j'ai un gros soucis d'affichage sur mon motorola moto x 1st gen ,j'ai effectué la mise a jour vers lollipop 5.1 (avant j'étais en 4.4 et j'aurais du y rester :/ ) et malgres de nombreux bugs je n'avais pas encore eu celui ci.

Je ne sais pas trop comment le décrire disons qu'a la place de m'afficher le menu android sur l'écran du smartphone j'ai l'image de l'écran qui se met a clignoter legerement comme si la résolution se mettais a s'agrandir et diminuer rapidement c'est vraiment chiant je ne comprend pas d'ou cela peu venir ><' si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Voila quelques photos pour mieux comprendre (captures d'écran)
image
image
image

Merci d'avance pour votre aide :P

-Nitroxis13

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 oct. 2015 à 12:42:30 via app

Bonjour.

Comme toujours une réinitialisation ( oui je sais c'est chi......) de ton téléphone pourras régler les bugs de ta mise a jours.

Cordialement

Répondre
Guillaume Juraschek
  • Posts de Forum 3

14 oct. 2015 à 21:22:57 via site

Salut,

J'ai déjà réinitialisé mon smartphone (remise à zéro réglages d'usine) et cela n'a rien changé j'ai toujours le même problème :/

Cordialement,

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 oct. 2015 à 23:27:21 via app

Alors je pencherai pour un problème d'écran peut être.
J'espère qu'un autre utilisateur auras une solution pour toi.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Cordialement

— Modifié le 15 oct. 2015 à 09:23:13

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 oct. 2015 à 07:40:13 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) ! Je pense que cela est dû à la mise à jour.... le mieux serait de revenir vers la précédente version et de réinstaller la nouvelle car il ce peut que il aie un mini bug pendant la màj...

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Guillaume Juraschek
  • Posts de Forum 3

15 oct. 2015 à 08:19:02 via site

Bonjour, merci :)

Et bien c'est vrai que ça serait pas mal j'y avait pensé, j'ai quelques connaissances sur Android mais je ne saurait pas downgrade de lollipop à kit kat, pourriez vous m'expliquer la manipulation à suivre ? J'ai trouvé quelques tutos mais tout est en anglais et ça n'a pas l'air très simple x)

Répondre