SOS j'aimerais rooter mon xperia z 2

• Réponses :124
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 181

8 nov. 2015 11:06:40 via site

Pour avoir axet à tous dans ce téléphone ! Et installer des applications possible que sous le root ! Mais bon il marche super bien quand même sans root

Magnaque du Z2 💀

• Posts de Forum 35

13 mai 2016 17:31:58 via site

Bonjour.
J'arrive un moment après la bataille mais bon... Vieux mot tard que jamais.
Je rageais d'avoir effectué la mise à jour "Marshmallow" mais je m’aperçois grâce à vous et en appliquant le code indiqué que ça ne l'est pas davantage sur Marshmallow. J'ai aussi le Z2 D6503.
sur celui-ci j'ai 22 applications complètement inutiles que je ne peux désinstaller. Et à cause de ça je ne peux installer plus aucune autre application même en les déplaçant sur ma carte SD de 128 Go. Je me serais même passé du root si la mémoire du téléphone avait été conséquente mais sur le Z2 je n'ai que 16 Go. Ça peut paraître beaucoup pour certain mais pas pour moi.
Je suis au bout du compte très en colère car je constate chaque fois très amèrement que l'on se paie des téléphones très chers en pensant que nous en sommes les propriétaires alors qu'ils sont la proie de squatters que nous ne pouvons délogés que si le téléphone est rooté. Et manque de chance pour moi il ne l'est pas ou alors la procédure est trop compliquée voir inapplicable.
C'est comme si Google avec son Androïd disait : "Je te loue MON téléphone à vie car il ne sera jamais à toi. En attendant, tu peux passer à la caisse."