SOS j'aimerais rooter mon xperia z 2

• Réponses :124
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 883

19 sept. 2015 16:50:43 via app

C'est expliquer dans le tuto etape 8.

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 181

19 sept. 2015 18:14:36 via site

Je n'arrive pas à activer le mode recovery ! Moi j'arrive à avoir marque en bas de mon écran mode sécurisé image

Magnaque du Z2 💀

• Posts de Forum 883

19 sept. 2015 18:17:30 via app

Éteint le complètement puis Allume le et lorsque la diode de notification s'allume, tu appui le volume haut ou bas pendant 10s, tu sera directement ré dirigé au recovery.

— Modifié le 19 sept. 2015 18:18:43

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 181

19 sept. 2015 18:48:24 via site

Franchement je crac si près du but ! Je n'arrive pas à faire le mode recovery ça me fait mode sécurisé comme sur la photo ! Il y a pas une autre technique pour ce mode ! Ça fait 20 fois que je le fais par contre j'ai pas la Led qui s'allume que je démarre mon téléphone

Encore 1000 excuse

Magnaque du Z2 💀

• Posts de Forum 883

19 sept. 2015 20:28:21 via app

Pour redémarrez en recovery, lorsque tu vois le bootlogo Sony et la led rouge qui vire au rose/ambre/orange, appui longtemps sur volume haut (+) ou volume bas (-).

si cela ne marche toujours pas,
appui simultanément sur le bouton d'allumage et le bouton volume haut ou bas jusqu'à apparition du logo SONY puis relâche le bouton d'allumage et maintien toujours le bouton volume haut ou bas.

— Modifié le 19 sept. 2015 20:53:48

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 181

20 sept. 2015 00:34:20 via site

J'en ai marre ! J'ai essayé encore 10fois rien à faire le seul truc que j'arrive à avoir c'est écrit "mode sécurisé " rien d'autre

Je suis vert !

On verra demain

Magnaque du Z2 💀

• Posts de Forum 181

20 sept. 2015 18:24:22 via site

C'est fou j'ai regardé sur YouTube et c'est exactement comme tu dis pour le mode recovery ! C'est pas dû au fait qu'il soit orange ? Ou ma version Android Lollipop 🍭

Magnaque du Z2 💀

• Posts de Forum 883

20 sept. 2015 19:28:45 via app

No c'est pas dû à ta version, c'est une suite programmée dans les ROM et les circuits de l'appareil.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 883

20 sept. 2015 20:07:49 via site

Je te conseille de rooter ton z2 avec iRoot comme t'arrives pas à aller au recovery. Like haha:D

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 181

20 sept. 2015 20:45:32 via site

Laisse tomber pas grave ! Iroot je l'ai téléchargé c'est encore pire c'est en coréen

Magnaque du Z2 💀

Compte désactivé
  • Posts de Forum 42

20 sept. 2015 21:35:14 via site

Bonsoir Fabien, je vois que tu est en grande difficulté, il m'est arrivé la même chose avec mon Z2, heureusement tout n'est pas perdu et oui, ton Z2 peut être rooté. Je peut te donner toutes les infos nécessaires au bon déroulement de cette opération a vrai dire... Banale !!
Il est vrai que quand on y connais pas grand chose on a tendance a essayé tout et n'importe quoi. Ceci étant dit le root est une opération très simple, a condition d'avoir les bons outils. Pour rooté ton Z2, il te faudra dévérouillé ton bootloader, c'est impératif. Ensuite on installe le TWRP, c'est à dire ce qu'on appelle le Recovery Mode dans le jargon, et ensuite tu pourra seulement rooté ton Z2. Ce sont des noms un peu barbares mais c'est comme cela qu'on les appellent. Oublies les Towelroot, les Framaroot, les Iroot etc... Ce ne sont pas vraiment de bons programmes de rootage, je parle en connaissance de cause, aucuns de ceux la n'a fonctionné pour moi. Tu doit juste suivre plusieurs étapes afin de correctement rooté ton Z2. C'est une opération banale qui n'a quasi aucunes incidences sur ton système, a conditions de ne pas faire n'importe quoi, car comme on dit, pour briqué un smartphone il faut déjà y aller !!!! Une fois ton Z2 rooté, ce que j'espère tu arrivera, à toi les joies du root, la suppression des applications inutiles, l'installation de roms customs etc... Bref place à la customisation.
Conclusion, pour réussir un root, ne pas hésité a s'informé car on ne connais pas toujours des mots comme "bootloader", prendre son temps, et surtout utiliser les bons outils.

• Posts de Forum 181

20 sept. 2015 21:39:18 via site

Génial mon sauveur ! Est ce que ça efface tous sur mon téléphone 📱

Magnaque du Z2 💀

• Posts de Forum 883

20 sept. 2015 21:45:26 via app

Sirius

Bonsoir Fabien, je vois que tu est en grande difficulté, il m'est arrivé la même chose avec mon Z2, heureusement tout n'est pas perdu et oui, ton Z2 peut être rooté. Je peut te donner toutes les infos nécessaires au bon déroulement de cette opération a vrai dire... Banale !!
Il est vrai que quand on y connais pas grand chose on a tendance a essayé tout et n'importe quoi. Ceci étant dit le root est une opération très simple, a condition d'avoir les bons outils. Pour rooté ton Z2, il te faudra dévérouillé ton bootloader, c'est impératif. Ensuite on installe le TWRP, c'est à dire ce qu'on appelle le Recovery Mode dans le jargon, et ensuite tu pourra seulement rooté ton Z2. Ce sont des noms un peu barbares mais c'est comme cela qu'on les appellent. Oublies les Towelroot, les Framaroot, les Iroot etc... Ce ne sont pas vraiment de bons programmes de rootage, je parle en connaissance de cause, aucuns de ceux la n'a fonctionné pour moi. Tu doit juste suivre plusieurs étapes afin de correctement rooté ton Z2. C'est une opération banale qui n'a quasi aucunes incidences sur ton système, a conditions de ne pas faire n'importe quoi, car comme on dit, pour briqué un smartphone il faut déjà y aller !!!! Une fois ton Z2 rooté, ce que j'espère tu arrivera, à toi les joies du root, la suppression des applications inutiles, l'installation de roms customs etc... Bref place à la customisation.
Conclusion, pour réussir un root, ne pas hésité a s'informé car on ne connais pas toujours des mots comme "bootloader", prendre son temps, et surtout utiliser les bons outils.

Salut.
quand tu dis d'oublier les programmes telque Framaroot etc Sui pas d'accord car ça a toujours fonctionne pour moi.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

Compte désactivé
  • Posts de Forum 42

20 sept. 2015 21:45:46 via site

Oui, dévérouillé le bootloader efface toute tes données, le mieux est que tu fasse une sauvegarde au préalable.

• Posts de Forum 181

20 sept. 2015 21:48:11 via site

Oui c'est sur mais pour moi pas de bol ! Merci de ton aide baldé !

Magnaque du Z2 💀

• Posts de Forum 883

20 sept. 2015 21:54:04 via app

fabien m.

Génial mon sauveur ! Est ce que ça efface tous sur mon téléphone 📱

Alors tu doute dans ce que je t'ai dit à propos de tes données?

♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 883

20 sept. 2015 21:56:24 via app

Ya pas de quoi. reste en écoute.

♥♥♥ Geeks ♥♥♥