Au secours

  • Réponses :1
Tom
  • Posts de Forum 1

7 sept. 2015 à 19:48:01 via site

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir parmi vous.
Je viens d'acheter un portable Vertis Overmax (je sais, personne ne connaît)
Je débute avec Android, j'avais un iPhone avant mais marre d'aller changer la vitre et la batterie, j'ai donc opté pour ce portable résistant.
Après quelques jours d'utilisation a peu près normale, mon portable s'est mis à télécharger plein d'applications sans rien me demander, saturant la mémoire.
Des boîtes de dialogue intempestives n'arrêtent pas de s'ouvrir me proposant encore d'autres applications.
Malgré son clean master, cm security ou avant anti virus, rien n'y fait et d'autres fenêtres m'indiquent que Time service et monkey sont des virus.
Au début, j'ai essayé de desinstaller les appli mais elles revenaient sans cesse puis j'ai trouvé la commande pour tout effacer et remettre les paramètres d'usine.
Une fois le téléphone reinitialisé je pensais être tiré d'affaire mais à peine rallumé les applis ont recommencé à se charger toutes seules
Je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

7 sept. 2015 à 22:23:15 via app

Salut, bienvenue
pour ton problème, désactive la mise à jour auto dans le play stor. @ paramètre/mise à jour auto des applications/ne pas mettre à jour automatiquement les applications. Ou éventuellement sur wifi uniquement. j'espère avoir pu t'aider. cordialement

— Modifié le 7 sept. 2015 à 22:28:05

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre