Samsung Galaxy S4 mini — Problème de charge + surchauffe

• Réponses :35
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 29

15 août 2015 21:39:27 via site

Bonsoir voilà je vous explique mon problème j ai acheté un Samsung s4 mini dans un petit magasin en ville remis à neuf et en faite j'ai remarquer que mà batteries et écran chauffait de trop alors je enleve ma batteries elle était à 60% et quand je la remet elle était à 0% pouvez vous me dirt que faire ece un problème de batterie ses assez embêtant il chauffe énormément en charge il est garentie 1 mois et surtout quand je l est acheter le vendeur me fournis un chargeur avec je le branche et 10 minute après le chargeur à chauffer et j ai entendu comme un petit "claq" pouvez vous M aidez?

• Posts de Forum 29

15 août 2015 21:41:34 via site

Le temp que j écrit le post ma batterie était à 20%et est passer à 50% d un coup allez comprendre..

• Posts de Forum 229

15 août 2015 22:46:10 via app

Essaye de décharger totalement ta batterie (jusqu'à ce que le téléphone se coupe), puis de la chargé à 100%. Cela plusieurs fois de suite jusqu'à ce que la batterie soit bien étalonné.

• Posts de Forum 29

15 août 2015 22:52:37 via site

Merci de ton aide je vais essayez sachant que je les achetée d occasion remis à neuf mais je croit que la batteries à déjà été utiliser

• Posts de Forum 160

16 août 2015 01:14:28 via app

Fait aussi attention à ce que ta batterie ne soit pas bombée. Si, avec la surchauffe, elle s'était plus ou moins déformée, tu ne dois plus l'utiliser et la remplacer...

• Posts de Forum 29

16 août 2015 02:26:37 via site

Phil Mzn

Fait aussi attention à ce que ta batterie ne soit pas bombée. Si, avec la surchauffe, elle s'était plus ou moins déformée, tu ne dois plus l'utiliser et la remplacer...

J ai vue que beaucoup de gens avait sa mais la batteries n'à rien apparemment la je le laisse se decharger à fond puis je vais voir si il chauffe encore quand je le rallume en charge ses quand même bizard je suis juste sur Facebook quand il charge et mon écran et la batterie commence à surchauffer très fort je vous dit quoi demain

• Posts de Forum 29

16 août 2015 13:37:56 via site

Bonjour je l est fait mais quand je le recharge je peut l utiliser? Car rien à changer

• Posts de Forum 29

16 août 2015 14:35:58 via site

gloche42

Essaye de décharger totalement ta batterie (jusqu'à ce que le téléphone se coupe), puis de la chargé à 100%. Cela plusieurs fois de suite jusqu'à ce que la batterie soit bien étalonné.

Ses toujours un peut chaud mais beaucoup moin que hier je répète la manipulation en gros? Ou ses un problème de chargeur que faire?

— Modifié le 16 août 2015 14:54:58

• Posts de Forum 29

16 août 2015 16:47:38 via site

La par exemple il n est pas en charge je suis sur Facebook je le trouve quand même chaud pas abuser mais quand même quoi .. une réponse svp ?

• Posts de Forum 229

16 août 2015 17:26:03 via app

Fontaine Louis

gloche42

Ses toujours un peut chaud mais beaucoup moin que hier je répète la manipulation en gros? Ou ses un problème de chargeur que faire?

Oui il faut le faire plusieurs fois
Le téléphone qui chauffe quand il est en charge c'est normal.

• Posts de Forum 29

16 août 2015 21:27:00 via site

gloche42

Fontaine Louis

gloche42

Oui il faut le faire plusieurs fois
Le téléphone qui chauffe quand il est en charge c'est normal.

Ok merci mais par contre ece normale que il charge plus lentement désormais ?

• Posts de Forum 229

16 août 2015 22:29:48 via app

Oui c'est possible vu que ta jauge de batterie était plus ou moins fausse.

• Posts de Forum 29

16 août 2015 22:50:34 via site

gloche42

Merci beaucoup tout fonctionne nickel désormais mais j encontre un autre problème ses quand je veux telecharger une application sa me mais une erreur c est produite (905) sachant que sa me la déjà fait une fois j ai du remettre mon téléphone de valeur usine mais bon je doit faire sa à chaque fois ? C est assez embêtant pour re telecharger à chaque fois tout..

• Posts de Forum 29

17 août 2015 11:08:11 via site

gloche42

J ai parlé trop vite ... mon téléphone c est éteint quand il était décharger je mais le chargeur et il s allumait plus. . J ai dit retirer la batteries et la remettre que faire svp sa commence vraiment à me soûler. . !!

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

17 août 2015 15:59:28 via app

bonjour.

moi je te conseille de changer ta batterie, qui semble avoir quand même un problème.
le mieux avant ce serai d'essayer la batterie du même modèle que le tient (mais pas évident de trouver quelqu'un qui a le même que toi ] , pour voir si le même problème se présente, si c'est le cas, alors se serai ton téléphone qui a un souci.

je ne peux pas pour le moment te donner d'autres solutions.

cordialement

• Posts de Forum 29

17 août 2015 16:30:29 via site

alex cripia

bonjour.

moi je te conseille de changer ta batterie, qui semble avoir quand même un problème.
le mieux avant ce serai d'essayer la batterie du même modèle que le tient (mais pas évident de trouver quelqu'un qui a le même que toi ] , pour voir si le même problème se présente, si c'est le cas, alors se serai ton téléphone qui a un souci.

cordialement

Merci je vais en acheter une autre j ai contacter le magasin ou je l est acheter il me dit pareille comme vous dite je connais personne qui a le même que moi ceci dit une autre chose M énerve quand je veut telecharger une application sous Android j ai de la place et il me dise à chaque fois à la fin du telechargement une erreur c est produite 905 ses déjà la deuxième fois que je remait de valeur usine pour pouvoir telecharger sa me le fait tout le temp ses vraiment énervent. . Avoir un smartphone sans pouvoir telecharger des applications waw lol..

• Posts de Forum 29

17 août 2015 17:40:23 via site

alex cripia

regarde ici .

http://www.androidpit.fr/comment-resoudre-erreurs-google-play-store

cela pourras peut être t'aider

cordialement

Merci mais le problème ses que j ai desinstallé les mise à jour vider le cache suprimer les donnez mais rien ne change ses assez embêtant ses pas la première fois la seul façon que ji arrivais était de mettre mon téléphone à zéro et re telecharger tout et sa prend du temp :s

• Posts de Forum 29

17 août 2015 21:10:53 via site

alex cripia

bonjour.

Voilà voilà l homme du magasin ma dit de passer mercredi sachant que il est garent il 1 mois si sa ne marche pas avec la batteries sa pourrait être quoi comme problème dans le téléphone sa me vénère ses quand même un investissement 170euro .. et il tien pas la charge comme sa je lui dit car j'y suis passer aujourd'hui et le gas ne regarde même pas il me dit ses la batteries repasse mercredi qu'es que je pourrait faire comme test directement au magasin comme sa je vois si elle a un problème si elle a un problème je me fait rembourser ou il le répare j en sais rien ..