Bonjour, j ai une tablette Q4 je ne peux rien faire ni mises jours ni téléchargement...

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 14

24 juil. 2015 12:05:11 via site

Bonjour,
J'ai donc suivie vos conseils, merci d'ailleurs c'est super sympa de m'aider ainsi, j'ai rétabli les paramètres d'usine , ce qui a fonctionné et là ça charge tout seul les données de mon compte. comme ça ma fait avant le début de mes problèmes, il n'y plus qu'a voir ce qu'il se passera après, j'ai pu me connecter, ça marche, il me dit que "la gestion de l'autorisation de l'application est fermée", et charge les 3 seuls appli enregistrer sur mon compte google, qui fonctionnait. Je vous tiens au courant de la suite, du bon fonctionnement ou non, et si les mises a jours s'installe d'elle meme ou pas..
Encore merci.

• Posts de Forum 141

24 juil. 2015 12:19:09 via site

je vous en pris
content pour vous que ça a fonctionner!

Tenez moi au courant

Bonne journée

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

• Posts de Forum 14

27 juil. 2015 17:34:12 via site

Bonjour,
J'ai réussis à remettre les paramètres d'usines, les mises à jours cette fois se sont bien effectuées, les installations de mes applications également, ouf, ça y est enfin, je peu pleinement profiter de ma tablette.
Merci de toute l'aide que vous m'avez apporté.
Bonne soirée ou journée.

• Posts de Forum 141

27 juil. 2015 20:19:02 via app

Bonsoir

je suis content pour vous que votre tablette fonctionne bien

bonne chance

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

• Posts de Forum 1

3 août 2015 22:12:41 via site

Bonjour,
J ai moi aussi une qlive q4.
J ai eu moi aussi le même problème, une fois 2 minuscule appli téléchargée, autour de 40 mo, impossible télécharger quoique soit sur le app store. Donc 2 jours après mon achat retour aubsav de Auchan qui me le garde 3 semaines. Au retour cela fonctionne, pas de problème ils ont simplement réinstaller le firmware. Et 3 jours après rebelote. Le même problème est de retour apparemment c est due a certaine appli qui sont mal supportée donc je m apprete a mettre l aiguille dans le petit trou ...

• Posts de Forum 1

9 déc. 2015 15:49:45 via site

La gestion de la mémoire de la tablette est un peu fastidieuse.
Les mises à jour des applications de GOOGLE prennent toute la place mémoire.
Il faut les désinstaller (les mises à jour) sur les applications que vous n'utilisez pas .
Après il faut aller dans Play Store , dans paramètres afin de décocher les mises à jour automatiques.
(Afin d'éviter que les mises à jour ne reviennent).
Après l'installation d'un programme il faut le déplacer sur la mémoire de stockage USB.
Pour cela allez dans
Paramètres
Application
Choisir l'application que vous venez d'installer et la déplacer sur mémoire USB.
(On ne peut pas toujours déplacer sur la mémoire USB certaine application ne l'accepte pas.)
Dans ces cas-là moi, j'en choisis une autre.
Personnellement je suis content de cette tablette, j'ai installé toute les applications que je voulais et cela fonctionne très bien.

• Posts de Forum 1

20 déc. 2015 17:24:09 via site

Bonjour moi aussi j'ai acheté la tablette qilive q4 je ne peur pas télécharger nés de 80mo comme(boom beach,clash of clans) comment faire pour que ça telechage svp

• Posts de Forum 428

21 déc. 2015 09:24:48 via app

télécharge sur une autre plateforme comme apk downloader ou aptoide par exemple.

— Modifié le 21 déc. 2015 09:25:12

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.