Bonjour, j ai une tablette Q4 je ne peux rien faire ni mises jours ni téléchargement...

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2015 08:57:47 via site

Bonjour,
J ai une tablette Q4 Android 10 version 4.4.2
Ça ne marche pas, pas moyen d avoir ou de faire les mises a jours et même de télécharger.
Je dois reconnaitre que je n y connais rien , aussi le vocabulaire que les trucs a savoir. J ai vidé le cache, les données.. Rien n y fait, ça lance ça rame, comme moi, et rien n abouti. Je n'ai même pas accès dans les paramètres a l appli de téléchargement, que j ai pourtant, Google play pfffff, help me please

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 09:13:02 via app

Bonjour
est ce que vous avez essayé de la redémarrer en mode recovery?

salutations

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 11:17:59 via site

D'accord , je connais pas la tablette moi sinon souvent c'est rester appui le bouton on/off + volume plus

en tout cas tiens moi au courant, bonne chance

Salut.

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 11:30:14 via site

je viens de la faire, et là, en mandarin je peine, sinon seul phrase comprehensible : cannot access storage.
Ca craint. du coup je ne sais que faire, je ne peus meme pas relancer ..j'essaie d'eteindre et de rallumer.

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 11:37:55 via site

Bon c'est le bazard, j'ai 2 lignes en mandarin(chinois) en surbrillance, suivie de 7 autres lignes, pas en surbrillance, en madarin biensur, pratique, donc j'oublie google traduction . ça sens le retour en magasin. merci quand meme.

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 11:45:53 via site

ok, j'ai trouvé ça deja, ok, deja j'a le Qilive de lancement ça charge, oui, ok c'est revenue a la normal, vive le reset, enfin je verifie l'histoire des mise a jour et acces au telechargement, mais deja j'ai acces de nouveau,ouf, encore merci

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 11:53:55 via site

me reste a regler cette histoire avec google play, dans parametre , n'apparait pas l'appli de telechargement alors que je l'ai en acces directe, et dès que je lance la recheche de mises a jour, ça lance ça rame, et ça rame.. et rien n'abouti..

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 11:55:27 via site

Ah enfin alors ça à marché content pour vous

pour le playstore je vais voir et je vous tiens au courant

— Modifié le 23 juil. 2015 11:56:31

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 11:57:21 via site

Arnaud Ducroux

me reste a regler cette histoire avec google play, dans parametre , n'apparait pas l'appli de telechargement alors que je l'ai en acces directe, et dès que je lance la recheche de mises a jour, ça lance ça rame, et ça rame.. et rien n'abouti..

la mémoire de l'appareil n'est pas pleine ??

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 13:44:35 via site

j'ai 4.87 Go de libre sur 5.67 Go d'Espace total, donc non, j'ai pas eue le temps de remplir l'espace libre.

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 13:47:42 via app

oui faut bien verifier sur lew tablettes chinoises c est pas toujours juste les infos

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 14:03:48 via site

les lew? j'ai cette tablette, achetr à Auchan, c'est une Qlive Q4 android version 4.4.2, j'ai juste eue le temps de telecharger 3 appli de jeux que j'avais avant, et est arrivée une mises a jour, et depuis pas moyen de mettre a jour ou de telecharger quoique ce soit. ou ça rame ou ça me dit qu'il me faut telecharger les services google play, mdr.

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 14:27:47 via app

lol les produits chinoisnx est souvent comme ca apart les grandes marques chinoises
dites moi vous avez pas essayé d installer une apk manuellement avc la derniere mise a jour du playstore

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 14:28:59 via site

non, je n'y pas grand choses, facile a installer ou a trouver cette apk? j'y regarde de suite, merci

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 15:12:49 via site

est il possible de desinstaller les produits google play, deja present malgré ce que me dit le message a chaque tentative, et de pouvoir les reinstaller?

• Posts de Forum 14

23 juil. 2015 17:36:04 via site

Je nepeus rien télécharger, c peut-être ça le délir , ou c un ensemble de délirs ,le faite est que j ai une tablette qui me sert a ....
pas grand choses

• Posts de Forum 141

23 juil. 2015 22:43:24 via app

Bonsoir
vous pouvez essayé de la remettre en parametre d usine et elle sera a 0 comme vous l avez acheter au debut sinon pour le playstore j vs cherche le lien