Partage de connexion impossible

  • Réponses :5
Dju Dju
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2015 à 23:05:19 via site

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis la mise à jour vers 5.0.2, il m'est impossible de partager ma connexion de mon téléphone avec ma tablette ou pc.

Le mode "Pt d'accès mobile" est bien activé et paramétré, la tablette se connecte au hotspot mais aucune connexion internet ne se fait.

L'adresse IP de la tablette est bonne et tout semble correct, mais aucune connexion.

J'ai alors restauré mon Galaxy S5+ avec KitKat 4.4.4 (version d'origine de Bouygues), et la aussi la connexion ne se fait plus.

J'ai parcouru différents forums à la recherche de solutions mais aucune ne fonctionne.

J'ai également fait plusieurs wipe data et factory reset...

Si l'un ou l'une d'entre vous avez une solution ce serait bien apprécié.

Merci et bonne soirée !!!

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

10 juil. 2015 à 04:38:04 via app

Salut.
lorsque tu active le point d'acces wifi tu doit eventuelement activer le reseau de données.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Dju Dju
  • Posts de Forum 3

10 juil. 2015 à 06:27:12 via site

baldé

Salut.
lorsque tu active le point d'acces wifi tu doit eventuelement activer le reseau de données.

Salut et merci pour ta réponse.

Mais le réseau de données est active.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

10 juil. 2015 à 12:15:34 via app

Ok

la connexion marche sur le smartphones?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Dju Dju
  • Posts de Forum 3

10 juil. 2015 à 15:08:23 via site

baldé

Ok

la connexion marche sur le smartphones?

Oui !

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

10 juil. 2015 à 16:18:28 via app

Allo SAV.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre