- Posts de Forum 3
9 juil. 2015 à 23:05:19 via site
9 juil. 2015 23:05:19 via site
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis la mise à jour vers 5.0.2, il m'est impossible de partager ma connexion de mon téléphone avec ma tablette ou pc.
Le mode "Pt d'accès mobile" est bien activé et paramétré, la tablette se connecte au hotspot mais aucune connexion internet ne se fait.
L'adresse IP de la tablette est bonne et tout semble correct, mais aucune connexion.
J'ai alors restauré mon Galaxy S5+ avec KitKat 4.4.4 (version d'origine de Bouygues), et la aussi la connexion ne se fait plus.
J'ai parcouru différents forums à la recherche de solutions mais aucune ne fonctionne.
J'ai également fait plusieurs wipe data et factory reset...
Si l'un ou l'une d'entre vous avez une solution ce serait bien apprécié.
Merci et bonne soirée !!!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.