[Jeu][Gratuit] Funny Bus Puzzle

  • Réponses :2
Olivier
  • Posts de Forum 3

5 juin 2015 à 00:04:07 via site

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous ma première application Android: Funny Bus Puzzle

C'est un jeu de rapidité et de réflexion. Le gameplay n'est pas habituel mais quand on a compris ce n'est pas très compliqué.
Vous devez amener tous les enfants qui attendent aux arrêts de bus dans leurs écoles respectives.
Pour cela il suffit de choisir la destination du bus (arrêt, école, route) et le bus s'y rendra de lui même.
Il faut aller le plus vite possible mais aussi choisir le chemin le plus court car le parcours du bus n'est pas choisi à l'avance.
Faut-il prendre des enfants pour cette école? ou aller en déposer ailleurs? Il est également possible de faire descendre certains enfants du bus si nécessaire.
Les possibilités sont nombreuses, et le temps et la distance totale peuvent grandement varier.

Des bonus peuvent vous aider:
-La catapulte expédie directement tous les enfants du bus dans leurs école. Douloureux mais efficace!
-Le trou noir téléporte le bus à la destination choisie.
-La fusée donne un coup d'accélérateur au bus pendant sur une certaine distance.
-Le chronomètre ajoute 30 secondes de temps en plus.

Il est possible de publier ses scores sur les Leaderboards Google Play Jeu et aussi d'envoyer des tweets à la fin des niveaux.
Petit coup de pouce: Pour aller plus vite vous pouvez prendre plusieurs enfants à la fois en utilisant plusieurs doigts sur l'écran (multitouch).

Olivier

play.google.com/store/apps/details?id=funny.bus.android

User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo

Répondre
Nicolas Pierrette
  • Posts de Forum 3

14 juil. 2015 à 00:23:26 via site

Coucou. Bravo pour cette appli ! Je trouve que c’est un divertissement fort sympathique, d’autant plus que j’ai un penchant pour les jeux de réflexion. Merci pour la description du gameplay, ça m’intéresse vachement. De ce fait, je vais me rendre illico sur le lien que tu as indiqué et me procurer ce titre. À bientôt !

Répondre
Olivier
  • Posts de Forum 3

31 août 2015 à 22:52:52 via site

Nicolas Pierrette

Coucou. Bravo pour cette appli ! Je trouve que c’est un divertissement fort sympathique, d’autant plus que j’ai un penchant pour les jeux de réflexion. Merci pour la description du gameplay, ça m’intéresse vachement. De ce fait, je vais me rendre illico sur le lien que tu as indiqué et me procurer ce titre. À bientôt !

Bonjour Nicolas,
Merci pour ce post encourageant. Est-ce que tu as pu jouer à Funny Bus? Certains utilisateur ont eu des problème pour le lancer. C'était mon premier jeu et il y a je pense quelque soucis d'optimisation de l'utilisation de la mémoire.
J'en ai fait un autre, Tank Mission, au concept plus classique, mais qui peut réserver quelque surprises, car foncer dans le tas n'est pas toujours le plus judicieux. Je viens d'en faire un post.
Olivier

Répondre