problème appareil photo

  • Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6

18 mai 2015 19:38:10 via site

qui pourrait m aider à retrouver l usage de mon appareil photo un note 4 depuis la mise à jour lollipop il me marque erreur serveur. mon opérateur m à dis qu on pouvait rien faire mis à part essayer d appeler samsung pour leur demander de remettre en 4.4.2 jelly bean. quelqu'un peut il m'aider. merci

— Modifié le 1 nov. 2015 12:40:01

  • Posts de Forum 229

18 mai 2015 19:43:20 via app

Il faut réinitialiser ton tel, se bug est dû à l'installation de la mise à jour

  • Posts de Forum 10

18 mai 2015 23:28:46 via app

non tu peux faire une sauvegarde de tes données :) je te conseille l'application Titanium backup, elle est pas mal. Bonne soirée

— Modifié le 18 mai 2015 23:29:22

  • Posts de Forum 6

19 mai 2015 08:51:51 via app

après avoir réinitialiser pas de changement pour mon appareil photo l écran est toujours noir je peux seulement M en servir en 'selfie

— Modifié le 19 mai 2015 08:53:19

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 066

19 mai 2015 17:09:21 via app

  • Salut dominique et bienvenue sur AndroidPIT

  • Y a toujours une solution :-) si après avoir réinistialiser ton appareil photo fait des siennes, y a un autre moyen celui-ci t'oblige a faire quelque manipulation :-)

  • Je peux éventuellememt t'envoyer un tutoriel détaillé mais qui est un peu compliqué si tu t'y connais pas la de dans

  • Ou bien t'aider via "TeamViewer" qui va me servir tout simplement a prendre le contrôle de ton "PC" pour te guider

  • Ce qu'on va faire on va tout simplement injécter un firmware avec odin donc on va prendre une version nue de android 5.0.1 une version française, ou suisse, ou peux importe tant qu'elle est européenne et l'installer manuellement grâce a odin et normalement si tout ce passe bien ton appareil photo devrais refonctionner moi j'ai la version d'android 5.0.1 la version suisse elle marche super bien aucun bug, les applis tourne bien, l'application appareil photo marche à merveille

— Modifié le 19 mai 2015 17:16:51

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 6

19 mai 2015 18:22:56 via site

Salut elzo,
Merci pour ta réponse j'ai actuellement team viewer quick support téléchargé sur mon portable ,mais là actuellement je suis au boulot.je te recontacte dés que possible merci beaucoup.
DOMI

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 066

19 mai 2015 22:43:30 via app

  • Alors tu peux me contacter ici sur le forum ou par e-mail :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 066

20 mai 2015 11:33:03 via app

  • Parfait

Le présent se vit, le futur se construit