impossible de télécharger applications google play

  • Réponses :4
Martine Maubacq
  • Posts de Forum 2

16 mai 2015 à 16:54:10 via site

je possède une tablette asus K010 5( TF103CX) depuis 2 jours impossible de télécharger applications sur google play ,il est écrit erreur 905., je n'avais aucun problèmes avant qui pourrait me donner un conseil .merci

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

17 mai 2015 à 08:25:11 via site

Bonjour,

Essaie de vider le cache de Play Store
Paramètres / Application / si elle n'apparait pas dans la colonne de celles téléchargées va sur la colonne "toutes" / descend à Play Store / clic "Vider le cache".
Teste et si cela n'a rien donné fait un redémarrage

Ça a marché pour moi une fois.

Tiens nous au courant, il y a d'autres possibilités.

isatchignia

Répondre
Martine Maubacq
  • Posts de Forum 2

19 mai 2015 à 12:17:26 via site

merci de m'aider , je suis allée dans le site mais les problèmes cités en anglais sont de 2012 , j'ai vidé le cache effectué tout ce que tu m'avais expliqué ,rien n'y fait les appli démarrent ,commencent à télécharger ,et à 60% du téléchargement , j'ai ce message application non installée erreur 905 .Je n'avais aucun problème de ce genre au début la tablette et Google play fonctionnait , je n'ose pas pour l'instant tout désinstaller c'est ce que me proposait un internaute mais je ne suis pas assez experte en ce domaine . J'ai eu une tablette archos pendant 3 ans et jamais ce genre de problèmes.Peut on télécharger des applications en dehors de google play , j'ai fait un essai
avec 01.net mais l'appli ne s'est pas téléchargée .Je suis en retraite et patiente mais j'aimerais pouvoir me servir de cette tablette étant souvent clouée au lit pour problèmes de santé et la tablette c'est vraiment magique dans ces cas là .
Merci à +

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 mai 2015 à 14:35:15 via app

Pour telecharge sans passer par le Play store, coche d'abord source inconnue sur ton téléphone.
Comme ça tu n'auras pas de problème.

Cordialement

Répondre